Panasonic DMC TZ10

23 réponses
ecureuil.86
J'ai acheté un Panansonic Lumix et je ne sais pas à quoi sert la touche de
curseur bas "Mode Macro" pas plus que celle du curseur haut...
Commandent-elles des subtilités dont je n'ai pas besoin pour des photos
classiques ?
Merci de m'éclairer
ecureuil

3 réponses

1 2 3
Jide
Le Fri, 15 Apr 2011 09:24:33 +0200, MELMOTH a écrit:

Et le mode macro se retrouve à la page *26* sur le mode d'emploi du CD,
et non, comme précisé à tort en introduction, à la page 49 !)...

Non! Le mode macro est bien page 50 de la notice. Votre logiciel de
lecture PDF doit présenter une double page et vous prenez la page 50 pour
la 26.. (Regardez le n° de la page en bas à gauche )
J.D.
Jide
Le Fri, 15 Apr 2011 16:40:50 +0200, LG a écrit:

P't'êt pas l'même mode d'emploi. {;o) £g

Il n'y en a qu'un en Français dans le CD, et l'histoire de la pagination
double avec les éditeurs PDF est un grand classique
J.D.
Jide
Le Sat, 16 Apr 2011 11:57:48 +0200, Runge 128 a écrit:

pourquoi emmerder ecureuil

Je ne vois pas bien comment , en indiquant que la réponse est dans le CD
de l'appareil on "em.." quelqu'un?
J.D.
1 2 3