Panasonic

erbaioe
Bonjour à tous

Différences notables entrre TZ7 et TZ8 de chez Panasonic ?
Les + et les -.
Par ailleurs, les batteries qui ne sont pas de marque sont-elles fiables ?
Merci d'avance.
erba

1 2 3 4 5
erbaioe
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4d0a4ef7$0$21478$
Le 16/12/2010 18:00, Marechal Nouvoilat a écrit :

"jpw" a écrit dans le message de

"delestaque" a écrit

j'ai un petit pana, j'en suis ravi

Somme toutes, c'est le pana-rd !

(je suis déjà sorti, et ça caille)

:-))

Celui qui a un pana rit.

Il y en a aussi une autre dans le "style" caillera;
un pélerinage à l'île d'Yeu à celui qui la trouvera.

je connais surtout " caill'ra " et le Cher-Kar

--
Ricco

Bonsoir,
Quelle était la question déjà posée au début de la discussion ?

Ici aussi comme sur quelques autres forums il y des personnes qui ne savent
pas lire ce qu'on leur demande. Avec leurs "vannes" usées elles feraient
mieux d'aller se faire voir ailleurs ou de s'en abstenir !
erba
jean-daniel dodin
Le 16/12/2010 20:27, erbaioe a écrit :

Ici aussi comme sur quelques autres forums il y des personnes qui ne savent
pas lire ce qu'on leur demande. Avec leurs "vannes" usées elles feraient
mieux d'aller se faire voir ailleurs ou de s'en abstenir !

bof...

sur ces forums on vient aussi pour bavarder. Tant qu'on ne s'engueule
pas, c'est déjà bien. Les discussions dérivées sont parfois
intéressantes, parfois non, on est pas obligé de les lire...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Marechal Nouvoilat

[...]

Soyez cool quoi, on est entre potes...et puis même sans être un cador,
avec google, votre réponse vous l'aviez en moins de 5 minutes, mais
évidemment il fallait chercher un peu...

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=tz8+tz7+differences&btnG=Recherche+Google
delestaque

[...]

Salut Filoche, t'as réussi à envoyer un post depuis les chiottes de l
'HP, avec ton portable, bravo, allez, va dormir, ils n'ont pas vérifié
sous ta langue ( de pute ) que tu n'avais pas avalé ton médicament ?

--
Ricco
delestaque
[...]

Bien sûr, les digressions nous entrainent parfois assez loin du sujet,
mais laFiloche, elle déteste ça, vu qu'elle n'a aucun sens de l'humour.

--
Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
markorki avait prétendu :
D'expérience, je trouve aboutbatteries.com extrèmement sérieux.

Batterie pour Nikon D40, canon IXUS 960 et pour plusieurs téléphones.
De plus rapidité de livraison et port gratuit.
Jamais aucun problème.

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
erbaioe
news: iedqdr$9mv$

[...]

Bonjour ce matin

Je ne suis pas un cador. Je suis un débutant et mes 20 ans sont très loin.
Il faut bien commencer un jour.
Un grand merci donc à ceux et celles qui bien voulu prodigué quelques
conseils.
erba
delestaque

[...]

Il n'y a pas de censeur ici, on dit ce qu'on veut.

--
Ricco
boc
On 16 déc, 09:51, "erbaioe" wrote:
[...]

differences : le tz 8 a un gps (ne sert à rien, et epuise la batterie
beaucoup + vite!)
il y a aussi un mode video HD + élaboré.
C'est tout!
Ne merite pas la depense en + d'autant plus que si tu veux être
tranquille la consommation d'energie + importante t'oblige à acheter
une batterie supplementaire.............
Marechal Nouvoilat
differences : le tz 8 a un gps (ne sert à rien, et epuise la batterie
beaucoup + vite!)

Mouarff...un gps consomme de l'énergie, quelle découverte !
Ne sert à rien...un avis qu'on est pas obligé de partager, bien au
contraire, quoi de plus interessant que de savoir 10 ans, 20 ans
après où a été prise cette photographie sans avoir à se torturer
les méninges avec tous les aléas que peut induire la mémoire
humaine par définition imprécise et sélective.
La technologie actuelle nous permet facilement de situer dans
le temps et l'espace nos photographies, pourquoi s'en priver ?

My Samsung is fantastic :

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijPQooapE.jpg

Ne merite pas la depense en + d'autant plus que si tu veux être
tranquille la consommation d'energie + importante t'oblige à acheter
une batterie supplementaire.............

Tous les photographes ont une batterie supplémentaire dans leur sac,
sauf les bozos, of course !
1 2 3 4 5