Panasonic FZ8

22 réponses
Claude
Bonjour,
Que pensez vous du FZ8 tout récent sur le marché.
Je possède actuellement un Canon Powershot A520 et suis tres content de
ce matériel en tant que Compact.

Je cherche à avoir, mis à part le fait que ce soit un bridge, un
matériel ayant un aussi bon piqué d'images et une bonne qualité qqsoit
le type de photo.

Merci d'avance.

2 réponses

1 2 3
Palmerclaude
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hvfqej.aspxcf1tp6aatN%
Palmerclaude wrote:

Je veux plus de piqué apparent en 8 mégapixels et sans traitement sur mes
photos, voilà. Sinon, et c'est une menace ! :-)) je cesserai de poster
des
photos très en-dessous de ce que je vois en moyenne..

Va faire un tour chez Canon USA, le futur powershot DX1 pourrait bien
être à la hauteur de nos attentes en matière d'appareil à tout (pas trop
mal ?) faire.

TX1? photo 7 mégapixels + camcorder ?

anneleguennec
Palmerclaude wrote:

TX1? photo 7 mégapixels + camcorder ?

J'ai donné le nm peut être un peu trop de mémoire, mais c'est
effectivement un hybride APN camescope assez prometteur si l'on en croit
la fiche.

1 2 3