Panne "News" ?

14 réponses
minfiu
Bonjour,

MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>

10 réponses

1 2
gilbert.olivier
Serge Horrent wrote:
Bonjour,
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

serveur aplphanet:
Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)
Serge

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

serveur aplphanet:
Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)
Serge

Pareil avec eternal.september... Les Macounets hibernent ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
c.d
Serge Horrent inquiet a écrit :
Bonjour,
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?
Serge

Pareil mais serveur Free aussi, donc ça n'apporte pas beaucoup.
Manifestement le calcme ne concerne pas que le serveur Free : j'ai
cherché via Google, il n'y a pas plus de nouveautés ...
minfiu
Gilbert OLIVIER wrote:
Serge Horrent wrote:
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

serveur aplphanet:
Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)

Merci à tous. Rassuré je suis... c'est fou ce que l'on peut devenir
"addict" au point d'envisager la panne alors qu'en fait il n'y a juste
que rien à raconter !
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>
gilbert.olivier
Serge Horrent wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Serge Horrent wrote:

> MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
> quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
> ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
> Pareil chez vous ?

serveur aplphanet:
Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)

Merci à tous. Rassuré je suis... c'est fou ce que l'on peut devenir
"addict" au point d'envisager la panne alors qu'en fait il n'y a juste
que rien à raconter !

Grosso modo, c'est toujours un problème de panne:
-Soit on poste parce qu'on a une petite panne que l'on n'arrive pas à
régler.
-Soit on ne poste pas parce que on a une très grosse panne et que l'on
ne peut plus poster.
-Soit c'est le serveur NNTP qui a ses vapeurs et qui est en panne ;-)))
Serge

--
Gilbert
J.P
In article <1n1wylh.136kz6m1cx3wzjN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Serge Horrent wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
> Serge Horrent wrote:
> > MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
> > quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
> > ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
> > Pareil chez vous ?
> serveur aplphanet:
> Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)
Merci à tous. Rassuré je suis... c'est fou ce que l'on peut devenir
"addict" au point d'envisager la panne alors qu'en fait il n'y a juste
que rien à raconter !

Grosso modo, c'est toujours un problème de panne:
-Soit on poste parce qu'on a une petite panne que l'on n'arrive pas à
régler.
-Soit on ne poste pas parce que on a une très grosse panne et que l'on
ne peut plus poster.
-Soit c'est le serveur NNTP qui a ses vapeurs et qui est en panne ;-)))

Puisque discuter il faut, je discute le fait que le post initial ait été
fait dans ce groupe plutôt que dans le cloaque habituel :-)
--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 23/02/2017 23:57, J.P a écrit :
Puisque discuter il faut, je discute le fait que le post initial ait été
fait dans ce groupe plutôt que dans le cloaque habituel:-)

Dans le cloaque, on parle de choses sérieuses, pas ici. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pehache
Le 23/02/2017 à 12:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
Gilbert OLIVIER wrote:
MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

serveur aplphanet:
Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)
Serge

Pareil avec eternal.september... Les Macounets hibernent ;-)

Ils ont tous switché vers Windows.
Le Moustique
Le 24/02/2017 08:37, pehache a écrit :
Les Macounets hibernent ;-)

Ils ont tous switché vers Windows.

Et ils recherchent le site de téléchargement de WinSoup.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 23/02/2017 23:57, J.P a écrit :
Puisque discuter il faut, je discute le fait que le post initial ait été
fait dans ce groupe plutôt que dans le cloaque habituel:-)

Dans le cloaque, on parle de choses sérieuses, pas ici. ;-)

[Mode Desproges ON]
"Ou alors si, mais pas forcément".
[Mode Desproges OFF]
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2