Panne "News" ?

minfiu
Bonjour,

MacSoup est muet et je ne reçois quasiment plus de messages depuis
quelques jours en provenance des groupes Mac. C'est la saison qui veut
ça où les serveurs NNTP de Free (que j'utilise) ont-ils des vapeurs ?
Pareil chez vous ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

gilbert.olivier
Serge Horrent wrote:
[...]

serveur aplphanet:
Pareil, c'est d'un calme... chut faut pas les réveiller ;-)
Serge

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

Pareil avec eternal.september... Les Macounets hibernent ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
c.d
Serge Horrent inquiet a écrit :
[...]

Pareil mais serveur Free aussi, donc ça n'apporte pas beaucoup.
Manifestement le calcme ne concerne pas que le serveur Free : j'ai
cherché via Google, il n'y a pas plus de nouveautés ...
minfiu
Gilbert OLIVIER wrote:
Serge Horrent wrote:
[...]

Merci à tous. Rassuré je suis... c'est fou ce que l'on peut devenir
"addict" au point d'envisager la panne alors qu'en fait il n'y a juste
que rien à raconter !
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>
gilbert.olivier
Serge Horrent wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Serge Horrent wrote:

> [...]

Merci à tous. Rassuré je suis... c'est fou ce que l'on peut devenir
"addict" au point d'envisager la panne alors qu'en fait il n'y a juste

Grosso modo, c'est toujours un problème de panne:
-Soit on poste parce qu'on a une petite panne que l'on n'arrive pas à
régler.
-Soit on ne poste pas parce que on a une très grosse panne et que l'on
ne peut plus poster.
-Soit c'est le serveur NNTP qui a ses vapeurs et qui est en panne ;-)))
Serge

--
Gilbert
J.P
In article <1n1wylh.136kz6m1cx3wzjN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Serge Horrent wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
> [...]

ne peut plus poster.
-Soit c'est le serveur NNTP qui a ses vapeurs et qui est en panne ;-)))

Puisque discuter il faut, je discute le fait que le post initial ait été
fait dans ce groupe plutôt que dans le cloaque habituel :-)
--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 23/02/2017 23:57, J.P a écrit :
Puisque discuter il faut, je discute le fait que le post initial ait été
fait dans ce groupe plutôt que dans le cloaque habituel:-)

Dans le cloaque, on parle de choses sérieuses, pas ici. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le 23/02/2017 à 12:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

Ils ont tous switché vers Windows.
Le Moustique
Le 24/02/2017 08:37, pehache a écrit :
Les Macounets hibernent ;-)

Ils ont tous switché vers Windows.

Et ils recherchent le site de téléchargement de WinSoup.
--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 23/02/2017 23:57, J.P a écrit :
Puisque discuter il faut, je discute le fait que le post initial ait été
fait dans ce groupe plutôt que dans le cloaque habituel:-)

Dans le cloaque, on parle de choses sérieuses, pas ici. ;-)

[Mode Desproges ON]
"Ou alors si, mais pas forcément".
[Mode Desproges OFF]
--