Panorama : matière à s'entrainer

Alf92
Petit exercice du week-end
----------------------------
A la demande d'un contributeur de FRP voici les 12 images originales
necessaires à l'assemblage d'un panorama de la cour Marly du Louvre :
http://frpn.online.fr/0divers/pano-cour-marly
Relevé des copies dans quelques jours !
(la mienne est déjà prète).

--
Alf92

1 2 3
Delestaque
Alf92 wrote:
On 29 juin, 16:14, "Bour-Brown" wrote:

ça c'est de l'équirectangulaire. les droites restent droites.

Rectilinéaire, me dit Hugin. Projection plane, quoi.

vision amusante pour une cour est casiment carée.

Hé hé.

Tiens, dans les visions amusantes et personnelles
:http://cjoint.com/?gDqmbFyhKw

(transmercator bricolé)

Joli !

Ca peut composer des trucs sympa, mais bon, faut maîtriser !
En surveillance c'est pas mal non plus, mais faut savoir se repérer :=)

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ofnuts a émis l'idée suivante :
Alf92 wrote:
On 28 juin, 23:13, Prosper Youp La Boum (SDI)
wrote:

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijFatG0Fu.jpg

Il manquerait une mini retouche de raccord en bas à droite.

je trouve l'image molle, elle manque de piqué.
c'est dû à quoi ?

13 MPix en 1.2Mo, c'est plutôt comprimé...

Un peu de contraste en plus et moins compressé :
http://www.cijoint.fr/cj200906/cijIWfZAdM.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

Alf92