Panorama QT VR : Cathédrale d'Aix (dispo en java et faible taille) ;-)

19 réponses
Philippe Laval
Bon,

Conformément à la demande de Joel, vous pourrez trouver içi :
http://philippe.laval.free.fr/Provence/Aix/

- deux versions au format Quicktime (3 Mo et 900 ko)
- deux version au format Java (2.4 Mo et 770 ko)

NB : Pour mémoire le fichier de Joel faisiat 12.6 Mo.

Qu'en pensez vous ?

10 réponses

1 2
jcc
revoi tes liens ça marche pas
jcc
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
45254cd8$0$18636$
Bon,

Conformément à la demande de Joel, vous pourrez trouver içi :
http://philippe.laval.free.fr/Provence/Aix/

- deux versions au format Quicktime (3 Mo et 900 ko)
- deux version au format Java (2.4 Mo et 770 ko)

NB : Pour mémoire le fichier de Joel faisiat 12.6 Mo.

Qu'en pensez vous ?

Philippe Laval
revoi tes liens ça marche pas

Heu tu es sur ?
J'ai rien changé et cela fonctionne correctement avec Firefox et Safari.
Il y a de temps en temps des problèmes chez free mais là j'y peux rien...

Essaye de nouveau.

Philippe

michelmanu
revoi tes liens ça marche pas
et cela fonctionne correctement avec Firefox et

Safari. Il y a de temps en temps des problèmes chez free mais là j'y
peux rien...
Chez moi, sur Firefox ça fonctionne très bien ; et en plus c'est

superbe!
Manu

Philippe Laval
revoi tes liens ça marche pas
et cela fonctionne correctement avec Firefox et

Safari. Il y a de temps en temps des problèmes chez free mais là j'y
peux rien...
Chez moi, sur Firefox ça fonctionne très bien ; et en plus c'est

superbe!
Manu

Bon content de voir que cela fonctionne :-)
Sinon tout le "superbe" reviens à Joel qui améliore sa technique de jour
en jour.

Philippe

Joel
Philippe Laval avait soumis l'idée :

Qu'en pensez vous ?

Merci pour les Linuxiens ;-)

Sinon le java "full screen" n'est pas plein écran chez moi.

Philippe Laval
Philippe Laval avait soumis l'idée :

Qu'en pensez vous ?

Merci pour les Linuxiens ;-)

Sinon le java "full screen" n'est pas plein écran chez moi.

Oui je sais... Je voulais juste voir si cela passait dans Firefox.
C'est bon apparemment (utilisation de la mémoire).

Pour le moment c'est codé en 800 * 600. Avec l'applet, je ne sais pas si
on peu facilement lui dire une taille en %.
Il faudra alors jouer avec javascript si ce n'est pas possible. Tu peux
nous faire cela Joel ?

Philippe

Den

Chez moi, sur Firefox ça fonctionne très bien ; et en plus c'est
superbe!
Manu

+1,

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever de mon adresse les "1" et tout ce qui
est entre.

Joel
Philippe Laval a formulé la demande :

Il faudra alors jouer avec javascript si ce n'est pas possible. Tu peux nous
faire cela Joel ?

Connais pas javascript. Mais j'y songerais...Merci pour tout en tout
cas.

jcc
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
45255615$0$298$
revoi tes liens ça marche pas

Heu tu es sur ?
J'ai rien changé et cela fonctionne correctement avec Firefox et Safari.
Il y a de temps en temps des problèmes chez free mais là j'y peux rien...

Essaye de nouveau.

Philippe
bon désolé , mais la ça marche avec firfoxe, j'ai du avoir un pb

jcc

Dans news:45255f34$0$31923$,
Pour le moment c'est codé en 800 * 600. Avec l'applet, je ne sais pas
si on peu facilement lui dire une taille en %.
Il faudra alors jouer avec javascript si ce n'est pas possible. Tu
peux nous faire cela Joel ?

pas besoin de javascript (pourquoi réinventer la roue puisque les
concepteurs l'ont intégré à leur viewer) en standard avec l'applet que tu
utilises, il suffit de passer en paramètres dans ton code html où se situe
l'appel à l'applet :

<param name="fullscreen" value="true">

et ça démarre en plein écran, quelle que soit la résolution.

1 2