panoramique extr=c3=aame

31 réponses
jdd
http://www.phfx.com/articles/Filming100MegapixelLargeFormatAerialsOverNewYork/

jdd
--
http://dodin.org

10 réponses

1 2 3 4
pehache
Le 01/03/2018 à 19:45, DV a écrit :
pehache a écrit ceci :
Le 01/03/2018 à 18:22, DV a écrit :
T'énerve pas, Paul (souvenirs, souvenirs...).

Ah punaise, je viens de percuter et faire le lien avec le nom complet que
tu utilisais à l'époque ! Je ne l'avais pas fait jusqu'à maintenant...

Eh ben c'est pas trop tôt ! Ça fait quand même cinq ans que je signe
DV... En tout cas, on sait maintenant que notre madeleine de Proust ne
s'appelle pas Madeleine, mais Paul. ;-)

Bah, pour moi tu étais juste un nouveau sur usenet à ce moment là, et je
ne me suis jamais vraiment posé la question.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Alf92
pehache :
A part ce genre de commentaires ci-dessous, tu n'es pas du tout méprisant
et tu ne te sens pas du tout supérieur derrière ton clavier, hein MichAlf
?

aucun mépris, juste un avis négatif sur le traitement HDR calamiteux
infigé à ces panos de NYC. (voir ci-dessous)
par ailleurs ces photos ne sont pas de JDD mais de je ne sais qui pour
la promo de son système de prise de vue.
si tu avais lu tu l'aurais peut-être compris...
Au fait, je croyais que tu ne t'embrouillais avec personne à part moi ? Et
qu'est-ce que je vois en passant sur frpm ? Une embrouille entre DV et un
certain "Alf92"... sans doute un homonyme ? Ou alors tu es décevant,
Michel.

moi c'est Arnaud, pas Michel :-)
Bon, fu2 hein...

bien ce que je dis, pb il y a
==========================================
Le 25/02/2018 à 13:25, Alf92 a écrit :
jdd :
http://www.phfx.com/articles/Filming100MegapixelLargeFormatAerialsOverNewYork/

quel intéret d'avoir un tel matos pour ensuite tout gacher avec un
traiment d'aussi mauvais gout ?

Le 26/02/2018 à 12:42, Alf92 a écrit :
René :
Oui, il fait dans le film de fiction plein d'effets spéciaux.
Si on regarde ses photos ses couleurs sont cohérentes aux genres qu'il
travaille. De plus c'est du HDR, sa spécialité.
http://www.imdb.com/name/nm0390802/

ça confirme que le HDR est un style putassier
pehache
Le 01/03/2018 à 22:57, Alf92 a écrit :
pehache :
A part ce genre de commentaires ci-dessous, tu n'es pas du tout méprisant
et tu ne te sens pas du tout supérieur derrière ton clavier, hein MichAlf
?

aucun mépris,

Ben tiens.
juste un avis négatif sur le traitement HDR calamiteux
infigé à ces panos de NYC. (voir ci-dessous)

Clair
"Le HDR est un style putassier", ce n'est absolument pas méprisant pour
ceux qui le pratiquent. Du tout. Et la preuve : c'est dit par Alf92, qui
par définition n'est jamais méprisant.
par ailleurs ces photos ne sont pas de JDD

J'ai dit ça où ?
mais de je ne sais qui pour
la promo de son système de prise de vue.

Et ça change quoi ?
si tu avais lu tu l'aurais peut-être compris...

C'est surtout que l'origine des photos n'a strictement aucune importance.
Au fait, je croyais que tu ne t'embrouillais avec personne à part moi ? Et
qu'est-ce que je vois en passant sur frpm ? Une embrouille entre DV et un
certain "Alf92"... sans doute un homonyme ? Ou alors tu es décevant,
Michel.

moi c'est Arnaud, pas Michel :-)

Arnaud Drucker ?
Bon, fu2 hein...

bien ce que je dis, pb il y a

Hein ?
========================================== >
Le 25/02/2018 à 13:25, Alf92 a écrit :
jdd :
http://www.phfx.com/articles/Filming100MegapixelLargeFormatAerialsOverNewYork/

quel intéret d'avoir un tel matos pour ensuite tout gacher avec un
traiment d'aussi mauvais gout ?

Le 26/02/2018 à 12:42, Alf92 a écrit :
René :
Oui, il fait dans le film de fiction plein d'effets spéciaux.
Si on regarde ses photos ses couleurs sont cohérentes aux genres qu'il
travaille. De plus c'est du HDR, sa spécialité.
http://www.imdb.com/name/nm0390802/

ça confirme que le HDR est un style putassier

--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Alf92
pehache :
Le 01/03/2018 à 22:57, Alf92 a écrit :
pehache :
[expose ses pbs]

t'as rien trouvé de mieux ?
http://www.journee-mondiale.com/319/journee-mondiale-du-compliment.htm
pehache
Le 01/03/2018 à 23:44, Alf92 a écrit :
pehache :
Le 01/03/2018 à 22:57, Alf92 a écrit :
pehache :

[expose ses pbs]

t'as rien trouvé de mieux ?
http://www.journee-mondiale.com/319/journee-mondiale-du-compliment.htm

J'ai complimenté mon chien aujourd'hui, et il a remué la queue.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
jdd
Le 01/03/2018 à 23:06, pehache a écrit :
Le 01/03/2018 à 22:57, Alf92 a écrit :
par ailleurs ces photos ne sont pas de JDD

J'ai dit ça où ?

je ne me suis pas senti visé
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 01/03/2018 23:06, pehache wrote:
"Le HDR est un style putassier", ce n'est absolument pas méprisant pour
ceux qui le pratiquent. Du tout.

ça s'appelle appeler un chat un chat.
tu préfères : "ce n'est pas mon univers" ? :-DDD
jdd
Le 02/03/2018 à 14:03, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 01/03/2018 23:06, pehache wrote:
"Le HDR est un style putassier", ce n'est absolument pas méprisant
pour ceux qui le pratiquent. Du tout.

ça s'appelle appeler un chat un chat.
tu préfères : "ce n'est pas mon univers" ?  :-DDD

oui, éventuellement, d'autant que la remarque initiale est ridicule, le
hdr n'est pas un "style", juste un outils photo comme les autres
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 02/03/2018 à 14:03, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 01/03/2018 23:06, pehache wrote:
"Le HDR est un style putassier", ce n'est absolument pas méprisant
pour ceux qui le pratiquent. Du tout.

ça s'appelle appeler un chat un chat.
tu préfères : "ce n'est pas mon univers" ?  :-DDD

MDR (pas HDR hein...)
oui, éventuellement, d'autant que la remarque initiale est ridicule, le
hdr n'est pas un "style", juste un outils photo comme les autres

le HDR est devenu un style à part entière
https://www.google.fr/search?q=photo+hdr&tbm=isch
Nul
Le samedi 3 mars 2018 14:43:37 UTC+1, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 02/03/2018 à 14:03, Stéphane Legras-Decussy a écrit  :
On 01/03/2018 23:06, pehache wrote:

"Le HDR est un style putassier", ce n'est absolument pas méprisa nt
pour ceux qui le pratiquent. Du tout.

ça s'appelle appeler un chat un chat.
tu préfères : "ce n'est pas mon univers" ?  :-DDD

MDR (pas HDR hein...)
oui, éventuellement, d'autant que la remarque initiale est ridicul e, le
hdr n'est pas un "style", juste un outils photo comme les autres

le HDR est devenu un style à part entière
https://www.google.fr/search?q=photo+hdr&tbm=isch

si le HDR est devenu un style il est tout aussi brocardé.
La superposition de plusieurs images faite à différentes ouvertur es n'est pas à proprement parlé du HDR, on en a déjà d ébattu.
C'est aussi la raison que ce "style" est "putassier" comme tu le préci se si bien.
1 2 3 4