Panoramiques ?

od_37
Bonjour,

Suis-je sur le bon groupe ?

En tout cas voici ma question : Je recherche un logiciel (gratuit, tout
au moins dans un premier temps) pour effectuer des panoramas.

Merci pour vos informations.

1 2 3 4
Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a utilisé son clavier pour écrire :
Pierre Pallier a émis l'idée suivante :
Hello, Florent a écrit dans
ou pas.

Le simple mot « intéressant » est plein de sous-entendus, mais tu ne veux

ha ben si tu sais mieux que moi ce que j'y vois c'est génial :)

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/int%C3%A9ressant?

Qui mérite, suscite l'intérêt, l'attention.
1. Qui éveille la curiosité, l'attention de l'esprit
a) [En parlant d'une chose] par ses qualités, certaines caractéristiques.
[...]

bref, pour moi, c'est inintéressant.

Comme celà dépend à la fois de la chose et de ses caractéristiques et de
l'esprit qui peut être ou ne pas être interessé, il n'y a nulle
contradiction.

c'est bien pour ça que je donnais la définition. pour faire comprendre
à monsieur pallier que MON esprit est en droit de n'y voir aucun
intérât, fut-il étroit à ses yeux.

L'image déformée toute bizarre qu'elle est, eveille plus ma curiosité que le
panoramique « normal ».

Noëlle Adam.

cgyed
Il y a aussi hugin : http://hugin.sourceforge.net/
C'est une interface graphique de panorama tools...
Un peu complexe peut-être ? Mais j'aime bien.

J'appuie à 100%.
J'utilise Hugin, pas hyper simple à prendre en main, mais une fois que
c'est fait ce soft est un régal. Et effectivement ça tourne presque
partout (testé sur un linux PPC, aucun soucis).

EB.

1 2 3 4