papiers jet d'encre

Eric_O
salon de la photo

J'y étais cet après midi, j'ai regardé ces merveilleux papeirs jet d'encre,
chez Hannemule, Canson et d'autres je me demande qui s'en sert vraiment, ce
sont des papiers artistiques, chez Canson ils m'ont même dit qu'on pouvait
encore intervenir a l'acryliques, gouache ou aquarelle après impression, je
me demande vraiment si ne ce sont pas les mêmes supports que pour le dessin,
J'avais déjà entendu dire ça, que certains utilisaient des papiers
conventionnels pour du jet d'encre, qui a une idée ?

ricco

1 2 3 4 5
Florent
Eric_O a exprimé avec précision :
Florent wrote:

je suis dans le même cas que toi : pour moi le papier japonis c'est
une sorte de papier pour faire des nems, un truc en pâte de riz...
genre translucide.

tu vas te faire allumer, les nems c'est pas japonais et gnagnagna....

chuuuuut, laisse faire, c'est rigolo :)

C'est un truc pour les gens avertis, ceux qui savent, qui ne te voient même
pas, j'en connais comme ça, ils ont un air étonné de constater que tu ose
t'exprimer, tant ils sont dans un autre milieu, ils en ouvrent des yeux
ronds, quand leur regard se pose un instant sur toi, tu te sens devenir
déliquescent, tu n'es bientôt plus qu'une petite flaque vite absorbée par la
moquette,
et je ne voudrais pas dire qu'il y a un putain de phénomène élitiste de merde
parfois, un peu comme un amateur qui s'est perdu dans un salon quand c'est la
journées professionnelle, les jours suivants, ils te diront que c'est
épouvantable tous ces amateurs
Ces plébéiens qui les font bouffer, ce qu'ils sont chiants, quand même.
Donc le papier japonais se mange, mais il faut des encres comestibles, qui,
elles existent :=)

ricco

Eric_O
Jean-Pierre Roche wrote:
Eric_O a écrit :

tu vas te faire allumer, les nems c'est pas japonais et gnagnagna....

c'est comme la pizza espagnole

Y aurait il de la Paëlle italienne ?

ricco
Christophe
On 15 nov, 09:19, "Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:
Florent wrote:
> Le 14/11/2008, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a supposé :

> t'es sûre ? pask'il m'a bien semblé en voir sur google justement

je ne sais pas trop comment est ce papier et comme personne ne répond,
merci, ca fait quel grammage, j'avoue ne pas vraiment savoir, pas très
spécilisé dans ces supports ?

ricco

eh oh! j'ai repondu... mais comme tu semble plus interesse a
disgresser dans du hors sujet qu'a lire les reponse a tes questions
(que ces reponses soient justes ou fausses, d'ailleurs...)

@+

Christophe
Florent
Florent a écrit :

[...]

question d'Eric : 14/11 à 22h30
Eric se plaint de pas avoir de réponse : 15/11 à 9h20
tu réponds : 15/11 à 9h53

bref... oui tu as répondu, mais 33 minutes après lui :)
Christophe
On 15 nov, 10:49, Florent wrote:

> eh oh! j'ai repondu...

question d'Eric : 14/11 à 22h30
Eric se plaint de pas avoir de réponse : 15/11 à 9h20
tu réponds : 15/11 à 9h53

bref... oui tu as répondu, mais 33 minutes après lui :)

oui mais Eric, a 9h48 prefere disgresser sur les nems...

@+

Christophe
Florent
Christophe a pensé très fort :

Florent a écrit :

[...]

c'est pas lui, c'est moi...

et en l'occurence tu lui reprochais de (re)poser une question à
laquelle personne n'avait encore répondu au moment du message.
Christophe
On 15 nov, 12:49, Florent wrote:
> [...]

et en l'occurence tu lui reprochais de (re)poser une question à
laquelle personne n'avait encore répondu au moment du message.

J'avais quand meme repondu, il suffisait de suivre les liens que j'ai
mis hier, il aurait eu les reponses demandées par exemple sur lle
grammage....

@+

Christophe
Eric_O
Florent a écrit :

[...]

mais calmes toi un peu, je réponds aux réponses quand on daigne me les
distribuer, c'est quand même bizarre que tu adoptes ce ton, normalement ce
n'éatais pas ton genre ?
N'en fais quand même pas trop dans les digressions, je reste dans le sujet ,
tu te la joues un peu " modérateur quand même
Dis moi, tu le sais, il n'y en a pas sur Usenet ,
je dis ça au cas où ...

ricco
Eric_O
Florent a écrit :

[...]

Tu as du courage Florent, ne te decarcasses pas trop, tu sais alice n'est
pas très fortiche sur la distribution usenet, il arrive que je n'ai plus de
service une journée ou deux, ou plusieurs heures, que les messages ne
partent pas également
usenet, pas de pub, ils s'en tapent :=)

ricco
Eric_O

Florent a écrit :

[...]

erreur ce n'est pas moi qui ai fait cette remarque et qu'importe, c'est la
rigueur germanique ?

ricco
1 2 3 4 5