paquet_de_clopes("windows peut tuer")

12 réponses
Tonton Th
Un malware sur un ordinateur de controle a empeché les alertes d'être
prises en compte.

http://www.msnbc.msn.com/id/38790670/ns/technology_and_science-security/?gt1=43001

Bwah !!!

--
Et pendant ce temps-là, dans les bas-fonds de la sarkozie...

10 réponses

1 2
Yannick Palanque
Un malware sur un ordinateur de controle a empeché les alertes d'être
prises en compte.

http://www.msnbc.msn.com/id/38790670/ns/technology_and_science-

security/?gt1C001

Bwah !!!

Il faut toujours lancer Windows Update avant de mettre les gaz.
Doug713705
Le 26/8/2010 13:33 dans fr.comp.os.linux.debats Yannick Palanque nous
expliquait:

Un malware sur un ordinateur de controle a empeché les alertes d'être
prises en compte.

http://www.msnbc.msn.com/id/38790670/ns/technology_and_science-security/?gt1C001

Bwah !!!

Il faut toujours lancer Windows Update avant de mettre les gaz.

Please reboot your plane by simultaneously :
- Cut main power off
- Full throttle
- Open pilot cabin door
- Set altimeter QNH to 1000 ft

The pilot cabin door will close by itself when reboot is completed.

--
Alors je me mets à rêver que je suis un slip de carmélite, que personne
ne peut ne toucher sans se noyer dans l'eau bénite. (H.F.T. La queue)
xtof pernod
Le 26/08/2010 14:08, c'est pas pour cafter, mais Doug713705 a fait rien qu'à écrire:
Le 26/8/2010 13:33 dans fr.comp.os.linux.debats Yannick Palanque nous
expliquait:

http://www.msnbc.msn.com/id/38790670/ns/technology_and_science-security/?gt1C001

Il faut toujours lancer Windows Update avant de mettre les gaz.

Please reboot your plane by simultaneously :
- Cut main power off
- Full throttle
- Open pilot cabin door
- Set altimeter QNH to 1000 ft

The pilot cabin door will close by itself when reboot is completed.

Warning: these commands may loose data. Or passengers. Or both.

--
christophe. [N'essayez pas ça chez vous.]
Miod Vallat
Warning: these commands may loose data. Or passengers. Or both.

^^^^^

Forcément, si on est mal attaché...
Toxico Nimbus
Le 27/08/2010 13:54, xtof pernod a écrit :
Le 26/08/2010 14:08, c'est pas pour cafter, mais Doug713705 a fait rien
qu'à écrire:
Le 26/8/2010 13:33 dans fr.comp.os.linux.debats Yannick Palanque nous
expliquait:

http://www.msnbc.msn.com/id/38790670/ns/technology_and_science-security/?gt1C001

Il faut toujours lancer Windows Update avant de mettre les gaz.

Please reboot your plane by simultaneously :
- Cut main power off
- Full throttle
- Open pilot cabin door
- Set altimeter QNH to 1000 ft

The pilot cabin door will close by itself when reboot is completed.

Warning: these commands may loose data. Or passengers. Or both.

et évidemment
LIMITATION ON AND EXCLUSION OF DAMAGES. You can recover from Microsoft
and its
suppliers only direct damages up to the amount you paid for the
software. You cannot
recover any other damages, including consequential, lost profits,
special, indirect or
incidental damages.

Si tu l'as payé 1 gens alors tu pourra récupérer un gens (genre le
pilote qui vaut plus cher).

--
Toxico Nimbus
xtof pernod
Le 27/08/2010 14:31, c'est pas pour cafter, mais Toxico Nimbus a fait rien qu'à
écrire:
Le 27/08/2010 13:54, xtof pernod a écrit :
Le 26/08/2010 14:08, c'est pas pour cafter, mais Doug713705 a fait rien
qu'à écrire:
Le 26/8/2010 13:33 dans fr.comp.os.linux.debats Yannick Palanque nous
expliquait:

http://www.msnbc.msn.com/id/38790670/ns/technology_and_science-security/?gt1C001

Il faut toujours lancer Windows Update avant de mettre les gaz.

Please reboot your plane by simultaneously :
- Cut main power off
- Full throttle
- Open pilot cabin door
- Set altimeter QNH to 1000 ft

The pilot cabin door will close by itself when reboot is completed.

Warning: these commands may loose data. Or passengers. Or both.

et évidemment
LIMITATION ON AND EXCLUSION OF DAMAGES. You can recover from Microsoft
and its
suppliers only direct damages up to the amount you paid for the
software. You cannot
recover any other damages, including consequential, lost profits,
special, indirect or
incidental damages.

Si tu l'as payé 1 gens alors tu pourra récupérer un gens (genre le
pilote qui vaut plus cher).

L'acceptation de cette licence étant automatique dès le removage
du cellophane entourant l'appareil.

--
christophe. [Je vous regarde l'huile, pendant que j'y suis ?]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 26 Aug 2010 13:33:56 +0200, *Yannick Palanque* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il faut toujours lancer Windows Update avant de mettre les gaz.

Objection votre Honneur:
C'est quand vous lancez Windows Update que vous êtes dans le gaz ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Vivien MOREAU
On 2010-08-28, xtof pernod wrote:

L'acceptation de cette licence étant automatique dès le removage
du cellophane entourant l'appareil. ^^^^^^^^

Ah, ces juristes sont de plus en plus incompréhensibles,
comment veux-tu pouvoir accepter une licence dans ces
conditions ?

--
Vivien MOREAU
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 28 Aug 2010 11:15:31 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le 28/08/2010 10:50, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 26 Aug 2010 13:33:56 +0200, *Yannick Palanque* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il faut toujours lancer Windows Update avant de mettre les gaz.

Objection votre Honneur:
C'est quand vous lancez Windows Update que vous êtes dans le gaz ;)

Et allez, l'ayatollah obsessionnel rempile pour un an dans sa lutte
obsessionnelle contre l'axe du mal !
C'est vous qui êtes dans le gaz de votre maladie.

Tiens l'obsessionnel mono maniaque est de retour et toujours pas de
compréhension du second degré et des jeux de mots ... ne changez pas vous
êtes apprécié à votre juste valeur !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Le 28/8/2010 11:29 dans fr.comp.os.linux.debats Vivien MOREAU nous
expliquait:

L'acceptation de cette licence étant automatique dès le removage
du cellophane entourant l'appareil. ^^^^^^^^

Ah, ces juristes sont de plus en plus incompréhensibles,
comment veux-tu pouvoir accepter une licence dans ces
conditions ?

Aurais-tu boin d'un update de ton knowledge base ?

--
A quoi sert de contrôler le vent quand il souffle sur les musées ?
(H.F.T. L'homme politique, Le rollmops et la cuve à mazout)
1 2