«Paradise papers» : Apple accusé d'avoir dissimulé 128 milliards de dollars

18 réponses
contact
«Paradise papers» : Apple accusé d'avoir dissimulé 128 milliards de
dollars

<http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/11/07/32001-20171107ARTFIG00128-paradise-papers-apple-accuse-d-avoir-dissimule-128-milliards-de-dollars-dans-un-paradis-fiscal.php>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
quark67
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
«Paradise papers» : Apple accusé d'avoir dissimulé 128 milliards de
dollars
<http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/11/07/32001-20171107ART
FIG00128-paradise-papers-apple-accuse-d-avoir-dissimule-128-milliards-
de-dollars-dans-un-paradis-fiscal.php>

Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?
http://www.jovanovic.com/blog.htm#pendant-ce-temp
(site qualifié de conspirationniste par les guignols du Monde ; lequels
journalistes du Monde maintiennent l'omerta sur les turpitudes sexuelles
de laur ancien actionnaire Pierre Bergé au Maroc...).
pehache
Le 07/11/2017 à 21:56, quark67 a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
«Paradise papers» : Apple accusé d'avoir dissimulé 128 milliards de
dollars
<http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/11/07/32001-20171107ART
FIG00128-paradise-papers-apple-accuse-d-avoir-dissimule-128-milliards-
de-dollars-dans-un-paradis-fiscal.php>

Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?
http://www.jovanovic.com/blog.htm#pendant-ce-temp
(site qualifié de conspirationniste par les guignols du Monde ; lequels
journalistes du Monde maintiennent l'omerta sur les turpitudes sexuelles
de laur ancien actionnaire Pierre Bergé au Maroc...).

Merdalors, les journaux qui font (pour une fois) leur boulot
d'investigation, c'est forcément un complot.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <1nf539j.370em1bz5anuN%,
quark67 wrote (écrivait) :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
«Paradise papers» : Apple accusé d'avoir dissimulé 128 milliards de
dollars
<http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/11/07/32001-20171107ARTFIG00128-paradise-papers-apple-accuse-d-avoir-dissimule-128-milliards-de-dollars-dans-un-paradis-fiscal.php&gt;

Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?

Y a un rapport avec Mac OS X ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Une B=c3=a9vue
Le 07/11/2017 à 21:56, quark67 a écrit :
Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?

consortium basé à Washington...
J.P
In article <otv8gg$qet$,
Une Bévue wrote:
Le 07/11/2017 à 21:56, quark67 a écrit :
Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?

consortium basé à Washington...

... dont les membres se refinancent en jetant en pâture au bon peuple
quelques people et tête d'affiche alors que ceux-ci ne font rien d'autre
que profiter légalement de ce que des états voyous (les principaux étant
rarement cités : GB/la City et succursales offshore; Pays-Bas;
Luxembourg; Belgique; Suisse ...) se refusent à changer vu qu'une bonne
part de leur économie profite de ce système aux dépends de leurs
voisins ... sans oublier les états paradis au sein même des USA.
--
Jean-Pierre
contact
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article) <1nf539j.370em1bz5anuN%,
quark67 wrote (écrivait) :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> «Paradise papers» : Apple accusé d'avoir dissimulé 128 milliards de
> dollars
> <http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/11/07/32001-20171107ARTFIG0
0128-paradise-papers-apple-accuse-d-avoir-dissimule-128-milliards-de-dollars-dans-un-paradis-fiscal.php>
Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?

Y a un rapport avec Mac OS X ?...

pas de Mac OS X sans Apple, donc interessons nous a Apple si nous aimons
notre Mac OS X...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Nicolas Krebs
pehache écrivit dans l'article news:
Le 07/11/2017 à 21:56, quark67 a écrit :
Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?
http://www.jovanovic.com/blog.htm#pendant-ce-temp
(site qualifié de conspirationniste par les guignols du Monde ; lequels
journalistes du Monde maintiennent l'omerta sur les turpitudes sexuelles
de laur ancien actionnaire Pierre Bergé au Maroc...).

Merdalors, les journaux qui font (pour une fois) leur boulot
d'investigation, c'est forcément un complot.

Comme par hasard, Pierre Jovanovic est un conpsirationniste, un millitant
d'extrême droite et un proche d'Alain Soral.
Voir aussi :
https://www.lemonde.fr/verification/source/jovanovic/
http://www.conspiracywatch.info/tag/pierre-jovanovic
https://francais.rt.com/entretiens/19871-pierre-jovanovic-explosion-economie-mondiale-entretien
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Une B=c3=a9vue
Le 08/11/2017 à 18:19, J.P a écrit :
Luxembourg;

la lessiveuse de l'UE !!!
pehache
Le 08/11/2017 à 16:39, Une Bévue a écrit :
Le 07/11/2017 à 21:56, quark67 a écrit :
Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?

consortium basé à Washington...

Mon dieu, c'est horrible.
pehache
Le 08/11/2017 à 18:19, J.P a écrit :
In article <otv8gg$qet$,
Une Bévue wrote:
Le 07/11/2017 à 21:56, quark67 a écrit :
Hum, alors que les journaux licencient en masse, qui donc finance le
consortium qui vient de réaliser cette « enquête » ?

consortium basé à Washington...

... dont les membres se refinancent

Source ? Tu connais le fonctionnement de ce consortium pour affirmer cela ?
en jetant en pâture au bon peuple
quelques people et tête d'affiche alors que ceux-ci ne font rien d'autre
que profiter légalement

Vu que c'est légal, ces têtes d'affiche n'ont aucun problème à ce que ça
se sache, non ?
de ce que des états voyous (les principaux étant
rarement cités : GB/la City et succursales offshore; Pays-Bas;
Luxembourg; Belgique; Suisse ...) se refusent à changer vu qu'une bonne
part de leur économie profite de ce système aux dépends de leurs
voisins ... sans oublier les états paradis au sein même des USA.

Explique-moi comment faire en sorte que ça change sans porter les faits
concrets à la connaissance du public ?
1 2