Paragon...

MELMOTH
La page de téléchargement Paragon ayant disparu, je mets l'exécutable
là :
http://dl.free.fr/lHJTr5UQN/hdm8_se-20070203-0000-en.exe

Paragon PRODUCT KEY: hdm80_per_free_773
SERIAL NUMBER: 09637-79280-FD17E-ED877

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.

C'est limite limite !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de [MS-MVP] nous susurrait, le mardi
18/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

C'est limite limite !!!!

???...
Ce logiciel a été proposé *gratuitement*...

[...]

Sauf qu'il n'est plus proposé en téléchargement sur le site de
l'éditeur. C'est limite limite lorsqu'on propose de télécharger un soft
à l'insu de l'éditeur !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MELMOTH
[...]

Je n'ai Personnelement aucun scrupule...D'autant que J'ai _acheté_
Paragon Drive Backup 8.5...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
[...]

Le lien est en fait toujours disponible :

http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index

et

http://kb.paragon-software.com/paragon/scripts/freelink/en/index.jsp?product_id'45

Alors, tes leçons de morale à la mords-Moi-le-noeud, tu sais où tu peux
te les mettre, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

rp
Le 18/12/2007, MELMOTH a supposé :

Le lien est en fait toujours disponible :

http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index

This download offer expires 11/04/2007. The publisher reserves the
right to stop this offer at anytime without notice.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Serge

[...]

Bonjour,

Je suppose que toi le grand amateur de musique, si j'en crois le forum
ad-hoc, tu agis de même avec les droits d'auteur musicaux ?

Parce que les gens qui créent des logiciels, ils vivent aussi des droits
d'auteur !

Serge

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Serge nous susurrait, le mardi 18/12/2007,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Parce que les gens qui créent des logiciels, ils vivent aussi des droits
d'auteur !

Quid alors de celien ? :

[...]

rp
MELMOTH a émis l'idée suivante :

Quid alors de celien ? :
http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index

Bé :
- on peut dire qu'il ne provient pas directement de l'éditeur.
- que l'offre est limitée dans le temps (2 fois cité) et expirée.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Quid alors de celien ? :

http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index

Que vous donniez des liens officiels permettant de télécharger le soft,
j'ai rien à y redire, c'est le pb de l'éditeur de faire le ménage!
Par contre, sous pretexte que vous avez acheté le droit à l'utiliser ne
vous autorise pas à le proposer au téléchargement sur votre propre
site, qui plus est en indiquant la clé !!
Je vous rappelle que ce forum est reproduit dans le monde entier.
Donc je maintiens c'est limite limite !!!! mais je ne suis pas
moralisateur, vous faites bien ce que vous voulez

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2