Parallels et Bluetooth

Herve
Bonjour,

J'essaie de connecter un t=E9l=E9phone portable (dont le logiciel n'existe
que pour Windows) via Bluetooth dans Parallels.
Il semble que Bluetooth ne soit pas activ=E9 dans Windows. L'aide de
Windows me dit que =E7a se g=E8re via "Panneau de configuration /
P=E9riph=E9riques Bluetooth", mais je n'ai pas cet =E9l=E9ment dans le pann=
eau
de config.
Quant =E0 Parallels, j'ai appliqu=E9 le mode op=E9ratoire indiqu=E9 sur
http://kb.parallels.com/en/5962 (mise =E0 jour du pilote en utilisant le
fichier .zip fourni sur cette page, puis j'ai activ=E9 "P=E9riph=E9riques /
USB / Apple Bluetooth controller", sans r=E9sultat. Pourtant Bluetooth
est activ=E9 sur le Mac, qui d=E9tecte mon t=E9l=E9phone. Mais le logiciel =
de
mon t=E9l=E9phone (Sony Ericsson PC suite) me dit que l'interface
Bluetooth n'est pas activ=E9e.
Merci d'avance,
Herv=E9

1 2 3
Herve
On 7 mar, 18:30, Le Moustique wrote:
il est possible que
l'installation des divers composants sème un peu la pagaille dans
Parallels, et qu'il faille réinstaller les pilotes Parallels

Bon ben je crois que je vais me passer de Bluetooth dans Windows...
Déjà qu'une récente mise à jour de Parallels a mis mes connexions
réseau par terre (et c'est sûr que c'était ça, car j'ai fait la man ip
sur deux machines --> idem), et que ça n'a pas été de la tarte pour
que ça remarche.

Merci quand même pour vos réponses.

Hervé
Le Moustique
Le 07/03/10 21:35, Herve a écrit :

Bon ben je crois que je vais me passer de Bluetooth dans Windows...

J'ai fait l'essai pour toi : insertion du DVD de Mac OS X sous
XP/Parallels, la première fenêtre qui s'affiche concerne le partage d u
lecteur DVD ou la réinstallation de Mac OS X sur un MacBook Air!
Pourtant, il s'agit bien du DVD vendu avec mon iMac 21,5"...
Je referme cette fenêtre et fouine dans le DVD avec l'explorateur de
fichiers de Windows. J'y trouve rapidement un dossier Drivers contenant
entre autres les installateurs pour le Bluetooth et un "Bluetooth
Enabler". Je lance successivement ces installateurs, qui répondent trè s
(trop?) vite que le matériel est fonctionnel... mais je ne trouve nulle
part trace d'un quelconque gestionnaire BT. Je tente un essai avec le
pilote de la caméra iSight intégrée, mais même rapidité... et m ême résultat.
Bref, "chez moi ça ne fonctionne pas"...

[...]

En principe, Parallels ne touche pas aux connexions réseau du Mac, et s e
contente d'ajouter une ou deux cartes ethernet virtuelles (en4 et en5).
Je suis passé de la version 3 à la version 4 sans encombre... mais je
n'ai pas testé la 5.

--
/)
-:oo= Guillaume
francois.jacquemin
Herve wrote:

Bon ben je crois que je vais me passer de Bluetooth dans Windows...

Oui, mais à ma connaissance, BT marche dans une vraie partition
BootCamp, avec donc un Windows non émulé.
--
F. J.
xavier
François Jacquemin wrote:

Oui, mais à ma connaissance, BT marche dans une vraie partition
BootCamp, avec donc un Windows non émulé.

Non, ça marche avec VMWare, sjmsb

--
XAv
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
Jo
Xavier nous disait ceci le 23/03/10 17:58:
Non, ça marche avec VMWare, sjmsb

Tu ne t'abuses pas, ça marche. Suffit de désactiver BT dans Mac OS X,
et de l'activer dans Fusion : <http://cjoint.com/?dBlczu8Bsa>

--
Jo
1 2 3