param routage livebox pro sagem v2

15 réponses
Dc
Bjr,

Quelqu'un sait-il comment on accede au parametrage d'une livebox pro
sagem v2 pour le routage.
J'essaie de guider des clients néophytes par telephone, mais on ne
trouve plus de "routeur" a parametrer.
Entendu parler d'une commande a rentrer dans l'interface de
configuration , c'est ou ? comment ?

a plus
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2
flaber
Mettre en IP 192.168.1.1
cliquer acceder à la fonfiguration
admin et admin en nom utilisateur et mot de passe

Ensuite, à droire ...
cliquer sur paramètres.... ensuite à toi de voir
Note quand même ce qu'il y avait avant, au cas où tu auras commis une
erreur...

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Quelqu'un sait-il comment on accede au parametrage d'une livebox pro
sagem v2 pour le routage.
J'essaie de guider des clients néophytes par telephone, mais on ne trouve
plus de "routeur" a parametrer.
Entendu parler d'une commande a rentrer dans l'interface de configuration
, c'est ou ? comment ?

a plus
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Molotov
Dc a écrit :
Bjr,

Quelqu'un sait-il comment on accede au parametrage d'une livebox pro
sagem v2 pour le routage.
J'essaie de guider des clients néophytes par telephone, mais on ne
trouve plus de "routeur" a parametrer.
Entendu parler d'une commande a rentrer dans l'interface de
configuration , c'est ou ? comment ?

a plus
merci

Please, read the fucking manuel...
(au format pdf sur le cd)
Dc
Bjr,

Molotov a écrit :

Please, read the fucking manuel...
(au format pdf sur le cd)

J'avais pris soin de preciser :
"J'essaie de guider des clients néophytes par telephone"

Merci quand meme...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

flaber avait soumis l'idée :
Mettre en IP 192.168.1.1
cliquer acceder à la fonfiguration
admin et admin en nom utilisateur et mot de passe
Ensuite, à droire ...
cliquer sur paramètres.... ensuite à toi de voir

Jusque la, on ye st arrivé :-))
C'est plutot apres, le client me dit qu'il ne trouve rien parlant de
"routeur" comme avant , sur les autrs LB.

Note quand même ce qu'il y avait avant, au cas où tu auras commis une
erreur...

Pas grave, elle est neuve :-)

merci a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Molotov
Dc a écrit :
Bjr,

Molotov a écrit :

Please, read the fucking manuel...
(au format pdf sur le cd)

J'avais pris soin de preciser :
"J'essaie de guider des clients néophytes par telephone"

Merci quand meme...

a plus

C'est bien... Quand on "guide des clients néophytes" c'est sans doute
qu'on l'est un peux moins. Dans ce cas on prend la peine de lire le manuel.
A moins que vous ne soyez hot-liner professionnel auquel cas votre
attitude est normale.
Jean-Marc Desperrier
Molotov wrote:
[...]
Please, read the fucking manuel...
(au format pdf sur le cd)

Dans une situation équivalente, je l'ai cherché sans le trouver sur le
cd de configuration de la connexion.
Dc
Bjr,

Molotov a présenté l'énoncé suivant :
C'est bien... Quand on "guide des clients néophytes" c'est sans doute qu'on
l'est un peux moins. Dans ce cas on prend la peine de lire le manuel.
A moins que vous ne soyez hot-liner professionnel auquel cas votre attitude
est normale.

L'etre un peu moins ne signifie pas tout deviner.
De plus , je ne me pretends pas professionnel de la configuration des
routeurs, simplement un utilisateur regrettant le manque de
standardisation des "box"
Tropde facilité enleverait peut etre du pain de la bouche des vrais
pro, qui sait ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Jean-Marc Desperrier avait énoncé :
Molotov wrote:
[...]
Please, read the fucking manuel...
(au format pdf sur le cd)

Dans une situation équivalente, je l'ai cherché sans le trouver sur le cd de
configuration de la connexion.

Jeu nez pale ceder.
g né pa le cd.
je n'ai pas le cd.
jeune epars Lecede
:-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Molotov
Dc a écrit :
Jean-Marc Desperrier avait énoncé :
Molotov wrote:
[...]
Please, read the fucking manuel...
(au format pdf sur le cd)

Dans une situation équivalente, je l'ai cherché sans le trouver sur le
cd de configuration de la connexion.

Jeu nez pale ceder.
g né pa le cd.
je n'ai pas le cd.
jeune epars Lecede
:-))

a plus

Alors pour les cas désespérés :
- Google : tapez la chaine de caractére suivante : "cd de configuration
livebox pro"

ça donne un total d'environ 43 500 réponses pour cd de configuration
livebox pro (0,16 secondes)
Dc
Bjr,

Molotov avait soumis l'idée :
Alors pour les cas désespérés :
- Google : tapez la chaine de caractére suivante : "cd de configuration
livebox pro"

La recherche avec "configuration live box pro v2 " semble me donner
(en 4° position) un lien interessant

ça donne un total d'environ 43 500 réponses pour cd de configuration livebox
pro (0,16 secondes)

Les 43500 reponses doivent donc ete pour la plupart a coté.

Je n'avais cherché qu'avec "live box pro v2 sagem" , ce qui est tres
bete, c'est sur, heureusement que j'ai été eclairé par l'intelligence
!!

mais pourquoi tant de vindicte dans ces reponses ???

merci , a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2