paramétrage de gmail

Le
Joset
Bonjour,
J'arrive très bien à paramétrer mon adresse Gmail sur mon i phone et dans
live mail W7 du PC mais arrive pas à le faire dans Outlook express XP de
mon ultra portable. "avec les mêmes informations"
Suite téléchargement des dossiers j'ai le message suivant= échec connexion
serveur 'compte imap gmail.com' 'serveur smtp gmail.com'
protocole SMTP ,port 25, sécurisé (SSL) non, erreur de socket 10013 N°
erreur 0x800CCcOE.
Merci de me renseigner.

Joset
Joset
Le #22225761
"Jacquouille la Fripouille" message de groupe de discussion :
*Bonjour Communautées Microsoft*

Késako "Utilise cjoint.com ou cijoint.fr pour tes copies d'écran."

Merci de répondre *en dessous*.
http://cjoint.com/
http://www.cijoint.fr/
Le principe est de déposer une pièce sur un de ces sites puis dans le
message d'en donner le lien hypertexte. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

bonjour,

Ci dessous en lien: copies d'écrans, qui te permettrons peut être de
résoudre mon problème de paramétrage Gmail

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij9TtkEdv.doc

Je pense que cette fois ça marcheras

Joset

Merci
Joset
Le #22225751
[...]

_____________________________

En principe c'est la bonne avec toutes les copies écran

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijtbZ1nOm.doc

Milles excuses

Joset
Jacquouille la Fripouille
Le #22226861
*Bonjour AKVR*

Dans avancé -- Courrier entrant -- IMAP -- 993 , tu as oublié de cocher :
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) par conséquent tu ne
peux rien recevoir !!

+ 1
Tu m'as pris de court ... mais ton horloge nest pas à l'heure ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
AKVR
Le #22227121
<couic>

+ 1
Tu m'as pris de court ... mais ton horloge nest pas à l'heure ! ;-)

C'est vrai !! Il faut que je change la pile de mon ordi mais j'ai la flemme
! Alors je refais l'heure de temps à autre.....

--
AKVR
Joset

"AKVR" 4c0e23ae$0$24905$
"Joset" a écrit dans le message

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #22229161
*Bonjour Joset*

Merci à tous vous êtes des bons.
Vous avez surement le privilège de l'âge
ça marche et c'est super.

Normal !
Nous sommes des sexa- lol