Paramétrage taille de polices des mails

21 réponses
GPL
Bonjour,

Ayant inséré pour chacun de mes mails une signature en Tahoma 10, le corps
de mon message apparaît, lui, en Tahoma 12 !!

Je ne parviens pas à modifier la police de manière automatique.

Dans OPTIONS / MESSAGES, le paramétrage semble correct :
- Police de composition : Courrier en Tahoma 10 News en Tahoma 10

Vous remerciant par avance de vos suggestions car je ne parviens pas à
trouver une solution à ce problème sur les différents sites que j'ai pu
consulter ... alors avis aux spécialistes sur ces news !!!

10 réponses

1 2 3
JièL Goubert
Bonjoir© GPL

Le 23/03/2006 10:57 vous avez écrit... :
Bonjour,

Ayant inséré pour chacun de mes mails une signature en Tahoma 10, le corps
de mon message apparaît, lui, en Tahoma 12 !!

Je ne parviens pas à modifier la police de manière automatique.

Dans OPTIONS / MESSAGES, le paramétrage semble correct :
- Police de composition : Courrier en Tahoma 10 News en Tahoma 10

Vous utilisez quoi dans le papier à lettre ?

Vous remerciant par avance de vos suggestions car je ne parviens pas à
trouver une solution à ce problème sur les différents sites que j'ai pu
consulter ... alors avis aux spécialistes sur ces news !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

GPL
Dans le texte du message, j'ai inséré un logo et mes coordonnées (tél, fax,
...).
Une idée à me suggérer ??? Merci par avance

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%23o%
Bonjoir© GPL

Le 23/03/2006 10:57 vous avez écrit... :
Bonjour,

Ayant inséré pour chacun de mes mails une signature en Tahoma 10, le
corps

de mon message apparaît, lui, en Tahoma 12 !!

Je ne parviens pas à modifier la police de manière automatique.

Dans OPTIONS / MESSAGES, le paramétrage semble correct :
- Police de composition : Courrier en Tahoma 10 News en Tahoma 10

Vous utilisez quoi dans le papier à lettre ?

Vous remerciant par avance de vos suggestions car je ne parviens pas à
trouver une solution à ce problème sur les différents sites que j'ai pu
consulter ... alors avis aux spécialistes sur ces news !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© GPL

Le 23/03/2006 12:30 vous avez écrit... :
Dans le texte du message, j'ai inséré un logo et mes coordonnées (tél, fax,
...).

Pardon, je me suis mal exprimé... Vous avez un papier à lettre ; Il y a
quelle police de définie dans ce dernier ?

Une idée à me suggérer ??? Merci par avance

Oui, voir quel est la police défini dans le papier à lettre,
éventuellement, afficher la source HTML du mail.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

GPL
La police définie est Tahoma 10.
Pour ce qui est de la source HTML du mail, comment dois je m'y prendre pour
vous répondre ?

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© GPL

Le 23/03/2006 12:30 vous avez écrit... :
Dans le texte du message, j'ai inséré un logo et mes coordonnées (tél,
fax,

...).

Pardon, je me suis mal exprimé... Vous avez un papier à lettre ; Il y a
quelle police de définie dans ce dernier ?

Une idée à me suggérer ??? Merci par avance

Oui, voir quel est la police défini dans le papier à lettre,
éventuellement, afficher la source HTML du mail.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
news:
tu disais :

Bonjoir© GPL

Le 23/03/2006 12:30 vous avez écrit... :
Dans le texte du message, j'ai inséré un logo et mes coordonnées
(tél, fax, ...).

Pardon, je me suis mal exprimé... Vous avez un papier à lettre ; Il y
a quelle police de définie dans ce dernier ?

il écrit ses mails en texte brut, et insère une signature avec un logo à la
fin de ses mails ;-)

c'est ça, Nicolas ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

GPL
Quel talent ce Scraper !!!! Oui c'est bien cela ....on ne peut rien te
cacher à toi !
Par contre, mon souci est toujours présent .
Tu as une idée ?

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JièL Goubert, dans le message
news:
tu disais :

Bonjoir© GPL

Le 23/03/2006 12:30 vous avez écrit... :
Dans le texte du message, j'ai inséré un logo et mes coordonnées
(tél, fax, ...).

Pardon, je me suis mal exprimé... Vous avez un papier à lettre ; Il y
a quelle police de définie dans ce dernier ?

il écrit ses mails en texte brut, et insère une signature avec un logo à
la

fin de ses mails ;-)

c'est ça, Nicolas ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour GPL, dans le message
news:
tu disais :

Quel talent ce Scraper !!!! Oui c'est bien cela ....on ne peut rien
te cacher à toi !

je crois même me souvenir du logo ... ;-)

Par contre, mon souci est toujours présent .
Tu as une idée ?

bof, pas vraiment !

quand insères tu ta signature ?

automatiquement à la composition du message, ou manuellement à la fin ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

GPL
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour GPL, dans le message
news:
tu disais :

Quel talent ce Scraper !!!! Oui c'est bien cela ....on ne peut rien
te cacher à toi !

je crois même me souvenir du logo ... ;-)

Par contre, mon souci est toujours présent .
Tu as une idée ?

bof, pas vraiment !

quand insères tu ta signature ?

automatiquement à la composition du message, ou manuellement à la fin ?

Signature insérée automatiquement à la composition du message.
Visiblement, ce sujet n'intéresse pas grand monde, on dirait. Toi peut être
?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© GPL

Le 23/03/2006 13:33 vous avez écrit... :
La police définie est Tahoma 10.
Pour ce qui est de la source HTML du mail, comment dois je m'y prendre pour
vous répondre ?

Créer un nouveau message, Menu Affichage, Modifier la source, cliquez
sur l'onglet source et copier/coller le contenu ici qu'on puisse voir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

GPL
"GPL" a écrit dans le message de
news:

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour GPL, dans le message
news:
tu disais :

Quel talent ce Scraper !!!! Oui c'est bien cela ....on ne peut rien
te cacher à toi !

je crois même me souvenir du logo ... ;-)

Par contre, mon souci est toujours présent .
Tu as une idée ?

bof, pas vraiment !

quand insères tu ta signature ?

automatiquement à la composition du message, ou manuellement à la fin ?

Signature insérée automatiquement à la composition du message.
Visiblement, ce sujet n'intéresse pas grand monde, on dirait. Toi peut
être

?

Oupssssssss , je crois que j'ai effacé ton dernier message par erreur !

Que me suggérais tu ?
Ma réponse à suivre sur ces news ou ailleurs dans la mesure ou il y aura ma
signature ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

1 2 3