paramètrer une borne Linksys WAP54G

Le
Gilles
Voilà je suis en vacances et je dispose d'un acces internet

JE voudrais pouvoir m'y connecter en Wifi avec la borne wifi que j'ai
amené

Linksys me donne l'adresse de la borne, en acces wifi comme en
branchement direct ça ne donne rien, je dois paramèter autre chose pour
accéder a cette borne ?

ça se connecte bien en wifi pas de problème mais il faut sans doute que
j'inscrive la pass de la connexion, c'est pourquoi je voudrais acceder a
la page de setting
cfranco
Le #837627
Gilles
Reste que l'intérêt du bouton, c'est aussi que ça permet de configurer
la borne directement en WiFi, sans passer par un cable...

J'ai ici 2 bornes une avec bouton et l'autre sans ces 2 bornes sont
paramètrables en wifi !!

Pour info...

Euh, quand tu dis ça, tu parles de quoi au juste ? Parce que s'il s'agit
d'accéder à la borne pour en modifier le paramétrage, alors qu'on y est
déjà connecté par WiFi, là effectivement n'importe quelle borne le fait.
Si c'est se connecter à un réseau WiFi protégé en WEP ou en WPA et dont
on n'a pas le mot de passe par contre...

--
Christophe Franco

Gilles
Le #837624
[...]

Je ne suis pas sûr qu'on se comprenne très bien...

le schéma est [modem] <-> [WAT54G] ((.)) le Mac..

N'étant pas chez moi je doit utiliser PPPoE et Linksys vient de me dire
que ce n'était pas possible et je pense qu'ils n'ont pas capté, mais bon
je rentre bientôt donc plus ce problème...

Je pense quant même que la borne peut transmettre le signal du modem tel
quel et réaliser le PPPoE depuis le Mac comme actuellement d'ailleurs
sur le Mac dans les pref réseau du Wifi si j'active l'utilisation de
PPPoE, une alerte me demande de configurer la borne en *pont* ce que je
ne sait pas faire. Sur le setting d'une borne je n'ai qu'une option de
*pont* et sur l'autre j'en ai 4 ou 5... ce qui prouve bien que c'est
possible...

Tout ça peut me servir lors d'un prochain déplacement c'est tout...

Nina Popravka
Le #837623
On Tue, 31 Jul 2007 00:12:45 +0200, Gilles wrote:

N'étant pas chez moi je doit utiliser PPPoE et Linksys vient de me dire
que ce n'était pas possible
Ils ont du lire la doc entre temps.

[...]
Pas d'après la doc.

Tout ça peut me servir lors d'un prochain déplacement c'est tout...
Me semble que je t'ai déjà dit ce qu'il fallait faire, mais en fait je

vois pas trop pourquoi je m'emmerde avec quelqu'un qui ne lit ni les
docs, ni ce qu'on lui dit.
--
Nina

Gilles