pare-feu gratuit

docanski
Bonsoir,

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

Merci d'avance !

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

1 2 3
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Rakotomandimby (R12y) Mihamina nous narre ce qui suit en ce
19/02/2005 14:04 :

Et celui qui a posté hors-charten ondevrait en dire quoi ?

1 - Je répondais à Melmoth.
2 - Tu n'étais pas le premier de sa liste.
3 - Tu es le premier dans le domaine de la susceptibilité.
4 - Mon message HS polluait et chargeait moins la BP que tes 2 réponses
de pisse-vinaigre.
5 - Celui-ci le pollue naturellement davantage mais constitue mon droit
de réponse.

Cordialement ?
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Patrick Lamaiziere
jceel a écrit :

beaucoup tiennent a Kerio 2.15 dont moi même

S'il laisse passer les paquets fragmentés il faudrait arrêter de le
comseiller, amha.

(fu2)
MELMOTH
Erwan David nous susurrait le 19/02/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Non c'est une déjection habituelle du sous delon.
Si vous embauchez, voici mon CV

Ben alors, NPC de mon coeur...
Toujours pas trouvé de boulot, avec tous tes beaux diplômes ? ...

Melmoth - lesousdelonvientnousporteràboireuuuuuuuuu
André Tuytschaver
MELMOTH a écrit :
Erwan David nous susurrait le 19/02/05, dans le message

Ben alors, NPC de mon coeur...
Toujours pas trouvé de boulot, avec tous tes beaux diplômes ? ...

Ca veut dire quoi ce "NPC" ?

--
Cordialement,
________________
MELMOTH
André Tuytschaver nous susurrait le 19/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Ca veut dire quoi ce "NPC" ?

Acronyme inventé par MELMOTH il y a bien 6 ou 7 ans...
Tu devrais en retrouver la définition dans google, si tu cherches
bien...

Melmoth - vpc
André Tuytschaver
MELMOTH a écrit :
[...]

Rien trouvé avec google. :-(

--
Cordialement,
________________
costaclt
In article , André Tuytschaver wrote:
MELMOTH a écrit :
André Tuytschaver nous susurrait le 19/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Rien trouvé avec google. :-(

Bon, je répète. NPC = Né Pour Chier (en référence au film d'O. Stone).

costaclt
André Tuytschaver

MELMOTH a écrit :

[...]

:-)

Cordialement,
________________
@ndré
fg
MELMOTH wrote:
[...]

Pas cherché, mais m'en souviens : "Nouveau Petit Con"
Ludovic LE MOAL
Rakotomandimby (R12y) Mihamina nous a schtroumpfé :

Le premier est même un excité de la gachette fu

Et celui qui a posté hors-charten ondevrait en dire quoi ?

Et ton message qui ne sert à rien à part te défouler comme tous les pisses-
froids, on devrait en dire quoi ?
--
Ludovic LE MOAL
1 2 3