pare-feu gratuit

28 réponses
docanski
Bonsoir,

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

Merci d'avance !

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

8 réponses

1 2 3
michel
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait,
le samedi 19 février 2005 à 19:05....

Erwan David nous susurrait le 19/02/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Non c'est une déjection habituelle du sous delon.
Si vous embauchez, voici mon CV

Ben alors, NPC de mon coeur...
Toujours pas trouvé de boulot, avec tous tes beaux diplômes ? ...

Melmoth - lesousdelonvientnousporteràboireuuuuuuuuu

Y a des fois où t'es vraiment en dessous de tout, melmoth de mes 2 ;-((

--
amicalement
michel
MELMOTH
André Tuytschaver nous susurrait le 20/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Rien trouvé avec google. :-(

Bon...
C'est bien parce que c'est toi...

<copie>

*N*ouveaux*P*etits*C*ons.

Fils spirituels des Beaufs - 15/35 ans - nés avec l'image et ce qu'on
appelle les "nouvelles technologies" - gavés de macdos, culturels et
autres - culture générale avoisinant le 0°K - abonnés aux émissions de
"télé-réalité", qu'ils disent détester, mais qu'ils ne cessent de mater
- absolument *aucun* sens de l'humour (sauf, bien sûr, l'humour NPC,
qui est à l'humour ce qu'une Trabant est à une Lamborghini) -
absolument tout leur est dû (ont tous les droits, mais aucun devoir),
et gratuitement si possible (logiciels, muzak etc...) - très forte
tendance à envahir le net avec le développement de l'adsl (qui doit
bien entendu être gratuit et illimité) et les forums, dont ils ne
respectent forcément aucune des règles et conventions ("faites ce que
je dis, pas ce que je fais", pour ceux qui se la jouent "pilier") -
ayant été rejetés de la cour des grands ("dinosaures", comme on dit) de
l'Usenet, se retrouvent fréquemment avec leurs seaux et leurs pelles
sur les forums "alternatifs" - la plupart du temps incapables, sauf
très rares exceptions, de faire quoi que soit par eux-mêmes - d'un
conventionnel cosmiquement sibérien ("musique", comportements,
vêtements, modes de "pensée" etc...) - habitent chez papa/maman le plus
longttemps possible, quand il le peuvent - #500 mots (plutôt moins)
dans leur vocabulaire (mis à part ceux qui se croient cultivés et qui
ne cessent de confiturer à longueur de journée) - croient très "in" de
causer le sabir franglais (de toute façon, font en moyenne 1 à 2 fautes
d'orthographe à la ligne) - les plus doués préparent leur retraite dès
l'âge de 22 ans ; les plus ambitieux un plan de carrière - adeptes du
haumecinéma dans un appartement de 20 m2 - ne supportent que la muzak
boumboum-tsointsoin à plus de 110 dB - principal divertissement :
boites de nuit+alcool+drogues diverses - incapables de danser sur du
Duke Ellington - n'en n'ont de toutes façons jamais entendu parler, du
Duke (ou de Basie, ou de Coltrane) - ne savent pas lire un fichier
d'aide, ou ne s'en donnent pas la peine - ne savent d'ailleurs rien
faire, quasiment, sinon s'éclater au foot, faire de la musculation, et
lire des bandes dessinées - se croient extrêmement intelligents parce
qu'ils savent vaguement utiliser un micro-ordinateur, si possible sous
linux/gecko - citent bien entendu comme des gorets et utilisent plutôt
OE - parlent en accentuant la pénultième syllabe et y rajoutent
"heuuuunnnn"..insupporTAbleeeeeeuuuuuuunnnn...bonJOUReeuuuuunnnnn...Brefeunnnn,
ils ne connaissent de toute façon probablement pas le sens du syntagme
"pénultien" - passent une grande partie de leur temps à s'envoyer des
messages SMS sur des portables valant une fortune qui prennent de fotos
et toussa, *pour ne rien dire* - d'ailleurs, qu'ont-ils de vraiment
intéressants à dire, les npc, on est en droit de se le demander, hein ?
- enfin, un véritable npc hait et méprise MELMOTH, dont il n'est
capable de prendre la prose roborative, corruscante et corrosive qu'au
premier degré - forcément - sinon ce ne serait plus un noc - cqfd.

Bref, de* vrais petits cons*....

</copie>

[N.B. : Fort heureusement, il y a bien sûr des exceptions...Mais il
faut admettre que les forums usenetiens en sont remarquablement bien
achalandés]...

Melmoth - vgc
Txo
Le Sun, 20 Feb 2005 20:35:15 +0100, MELMOTH nous susurrait :

Bref, de* vrais petits cons*....

</copie>

[N.B. : Fort heureusement, il y a bien sûr des exceptions...Mais il
faut admettre que les forums usenetiens en sont remarquablement bien
achalandés]...

D'autant plus que la mortalité est bien plus forte chez les Gros Cons
Traditionnels (GCT).

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Ceux qui ont la vie brève, comme la fleur des champs
Et qui vivent en rève pour gagner du temps»
-+- Léo Ferré Les copains de la neuil -+-
André Tuytschaver
MELMOTH a écrit :
André Tuytschaver nous susurrait le 20/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Rien trouvé avec google. :-(

Bon...
C'est bien parce que c'est toi...

<copie>

*N*ouveaux*P*etits*C*ons.

Fils spirituels des Beaufs - 15/35 ans - nés avec l'image et ce qu'on
appelle les "nouvelles technologies" - gavés de macdos, culturels et
autres - culture générale avoisinant le 0°K - abonnés aux émissions de
"télé-réalité", qu'ils disent détester, mais qu'ils ne cessent de mater
- absolument *aucun* sens de l'humour (sauf, bien sûr, l'humour NPC, qui
est à l'humour ce qu'une Trabant est à une Lamborghini) - absolument
tout leur est dû (ont tous les droits, mais aucun devoir), et
gratuitement si possible (logiciels, muzak etc...) - très forte tendance
à envahir le net avec le développement de l'adsl (qui doit bien entendu
être gratuit et illimité) et les forums, dont ils ne respectent
forcément aucune des règles et conventions ("faites ce que je dis, pas
ce que je fais", pour ceux qui se la jouent "pilier") - ayant été
rejetés de la cour des grands ("dinosaures", comme on dit) de l'Usenet,
se retrouvent fréquemment avec leurs seaux et leurs pelles sur les
forums "alternatifs" - la plupart du temps incapables, sauf très rares
exceptions, de faire quoi que soit par eux-mêmes - d'un conventionnel
cosmiquement sibérien ("musique", comportements, vêtements, modes de
"pensée" etc...) - habitent chez papa/maman le plus longttemps possible,
quand il le peuvent - #500 mots (plutôt moins) dans leur vocabulaire
(mis à part ceux qui se croient cultivés et qui ne cessent de confiturer
à longueur de journée) - croient très "in" de causer le sabir franglais
(de toute façon, font en moyenne 1 à 2 fautes d'orthographe à la ligne)
- les plus doués préparent leur retraite dès l'âge de 22 ans ; les plus
ambitieux un plan de carrière - adeptes du haumecinéma dans un
appartement de 20 m2 - ne supportent que la muzak boumboum-tsointsoin à
plus de 110 dB - principal divertissement : boites de
nuit+alcool+drogues diverses - incapables de danser sur du Duke
Ellington - n'en n'ont de toutes façons jamais entendu parler, du Duke
(ou de Basie, ou de Coltrane) - ne savent pas lire un fichier d'aide,
ou ne s'en donnent pas la peine - ne savent d'ailleurs rien faire,
quasiment, sinon s'éclater au foot, faire de la musculation, et lire des
bandes dessinées - se croient extrêmement intelligents parce qu'ils
savent vaguement utiliser un micro-ordinateur, si possible sous
linux/gecko - citent bien entendu comme des gorets et utilisent plutôt
OE - parlent en accentuant la pénultième syllabe et y rajoutent
"heuuuunnnn"..insupporTAbleeeeeeuuuuuuunnnn...bonJOUReeuuuuunnnnn...Brefeunnnn,
ils ne connaissent de toute façon probablement pas le sens du syntagme
"pénultien" - passent une grande partie de leur temps à s'envoyer des
messages SMS sur des portables valant une fortune qui prennent de fotos
et toussa, *pour ne rien dire* - d'ailleurs, qu'ont-ils de vraiment
intéressants à dire, les npc, on est en droit de se le demander, hein ?
- enfin, un véritable npc hait et méprise MELMOTH, dont il n'est capable
de prendre la prose roborative, corruscante et corrosive qu'au premier
degré - forcément - sinon ce ne serait plus un noc - cqfd.

Bref, de* vrais petits cons*....

:-) :-) :-)
</copie>

[N.B. : Fort heureusement, il y a bien sûr des exceptions...Mais il faut
admettre que les forums usenetiens en sont remarquablement bien
achalandés]...

Melmoth -

vgc

??!

--
Cordialement,
________________
@ndré
André Tuytschaver
Ludovic LE MOAL a écrit :
Rakotomandimby (R12y) Mihamina nous a schtroumpfé :

Le premier est même un excité de la gachette fu

Et celui qui a posté hors-charten ondevrait en dire quoi ?

Et ton message qui ne sert à rien à part te défouler comme tous les pisses-
froids, on devrait en dire quoi ?

Moi ça me fait franchement marrer

--
Cordialement,
________________
@ndré
Michel Doucet
Salut à toi *André Tuytschaver*, tu nous disais ce dimanche 20/02/2005
dans <news: vers 22:29:44 ce qui suit :

vgc

??!

.... *v*ieux *g*ros *c*on ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
MELMOTH
André Tuytschaver nous susurrait le 20/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

vgc

??!

Vieux Gros Con...

Melmoth - bienentendu
Lilian
Le 20/02/2005, MELMOTH a supposé :
André Tuytschaver nous susurrait le 20/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Rien trouvé avec google. :-(

Bon...
C'est bien parce que c'est toi...

<copie>

*N*ouveaux*P*etits*C*ons.

Fils spirituels des Beaufs - 15/35 ans - nés avec l'image et ce qu'on appelle
les "nouvelles technologies" - gavés de macdos, culturels et autres - culture
générale avoisinant le 0°K - abonnés aux émissions de "télé-réalité", qu'ils
disent détester, mais qu'ils ne cessent de mater - absolument *aucun* sens de
l'humour (sauf, bien sûr, l'humour NPC, qui est à l'humour ce qu'une Trabant
est à une Lamborghini) - absolument tout leur est dû (ont tous les droits,
mais aucun devoir), et gratuitement si possible (logiciels, muzak etc...) -
très forte tendance à envahir le net avec le développement de l'adsl (qui
doit bien entendu être gratuit et illimité) et les forums, dont ils ne
respectent forcément aucune des règles et conventions ("faites ce que je dis,
pas ce que je fais", pour ceux qui se la jouent "pilier") - ayant été
rejetés de la cour des grands ("dinosaures", comme on dit) de l'Usenet, se
retrouvent fréquemment avec leurs seaux et leurs pelles sur les forums
"alternatifs" - la plupart du temps incapables, sauf très rares exceptions,
de faire quoi que soit par eux-mêmes - d'un conventionnel cosmiquement
sibérien ("musique", comportements, vêtements, modes de "pensée" etc...) -
habitent chez papa/maman le plus longttemps possible, quand il le peuvent -
#500 mots (plutôt moins) dans leur vocabulaire (mis à part ceux qui se
croient cultivés et qui ne cessent de confiturer à longueur de journée) -
croient très "in" de causer le sabir franglais (de toute façon, font en
moyenne 1 à 2 fautes d'orthographe à la ligne) - les plus doués préparent
leur retraite dès l'âge de 22 ans ; les plus ambitieux un plan de carrière -
adeptes du haumecinéma dans un appartement de 20 m2 - ne supportent que la
muzak boumboum-tsointsoin à plus de 110 dB - principal divertissement :
boites de nuit+alcool+drogues diverses - incapables de danser sur du Duke
Ellington - n'en n'ont de toutes façons jamais entendu parler, du Duke (ou de
Basie, ou de Coltrane) - ne savent pas lire un fichier d'aide, ou ne s'en
donnent pas la peine - ne savent d'ailleurs rien faire, quasiment, sinon
s'éclater au foot, faire de la musculation, et lire des bandes dessinées - se
croient extrêmement intelligents parce qu'ils savent vaguement utiliser un
micro-ordinateur, si possible sous linux/gecko - citent bien entendu comme
des gorets et utilisent plutôt OE - parlent en accentuant la pénultième
syllabe et y rajoutent
"heuuuunnnn"..insupporTAbleeeeeeuuuuuuunnnn...bonJOUReeuuuuunnnnn...Brefeunnnn,
ils ne connaissent de toute façon probablement pas le sens du syntagme
"pénultien" - passent une grande partie de leur temps à s'envoyer des
messages SMS sur des portables valant une fortune qui prennent de fotos et
toussa, *pour ne rien dire* - d'ailleurs, qu'ont-ils de vraiment intéressants
à dire, les npc, on est en droit de se le demander, hein ? - enfin, un
véritable npc hait et méprise MELMOTH, dont il n'est capable de prendre la
prose roborative, corruscante et corrosive qu'au premier degré - forcément -
sinon ce ne serait plus un noc - cqfd.

Bref, de* vrais petits cons*....

</copie>

[N.B. : Fort heureusement, il y a bien sûr des exceptions...Mais il faut
admettre que les forums usenetiens en sont remarquablement bien
achalandés]...

Melmoth - vgc

Alors celle-là, je la met de coté, ça pourrait faire un scénario pour
Strip Tease.
MELMOTH est décidément dans une forme olympique, l'hiver lui va très
bien. :') :')

--
Lilian
1 2 3