Paris Descartes vend ses étudiants à Microsoft !

debug this fifo
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/10/20/universite-paris-descartes-microsoft

"Faciliter l’accès des étudiants au pack office web, c’est un cadeau
empoisonné. Au lieu de former des utilisateurs avertis de l’informatique,
l’université s’apprête à fabriquer des consommateurs dépendants des produits
Microsoft."

comme les dealers

3 4 5 6 7
Cumbalero
mauve a écrit :

aux secrétaires, alors...) ; quand ils se mettent à l'informatique, c'est
avec Word©®.

s/informatique/bureautique/

A+
JF
talon
Nicolas George <nicolas$ wrote:
Michel Talon, dans le message <hc96ci$2cnp$,
a écrit :
> De là je
> déduis que cet emmerdeur est très probablement un employé de Microsoft,
> chargé de faire de l'"évangélisation" chez les mécréants.

Pourtant, le service marketing de microsoft devrait avoir largement les
moyens d'engager des gens compétents.

Je connais une personne qui travaille chez Microsoft, tu me diras, une
ne fait pas statistique, mais enfin, avec lui les mottes de beurre
restent intactes.

--

Michel TALON
mauve
Cumbalero wrote:

mauve a écrit :

aux secrétaires, alors...) ; quand ils se mettent à l'informatique, c'est
avec Word©®.

s/informatique/bureautique/

Oh non non non, pour eux, c'est *toute* l'informatique dans un seul
logiciel... tu penses bien, ils sont passés à côté de la machine à écrire,
alors, un ordinateur, c'est un univers entier qui s'ouvre...

--
mauve
http://13zenrv.fr
remy
mauve a écrit :
Cumbalero wrote:

mauve a écrit :

[...]

alors ça je me suis toujours demandé pourquoi

il n'existe pas un mec qui veut faire "fortune" en mettant sur le marché
des cartouches d'encre conductrice

tu dois même pouvoir faire des résistances
dans tous les cas des protos à pas chers

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Vivien MOREAU
On 2009-10-28, Hugolino wrote:
Le 27-10-2009, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 27 Oct 2009 11:42:01 +0300, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

> Je blackliste de ce pas Descartes des parcours mentionnés dans les Cvs.

C'est couillon : les étudiants ne sont pas forcement formatés tels que le
souhaiteraient les formateurs.

Même si pipolin pense le contraire.

On a les noms des formateurs qui ont formaté pipolin ?

Messieurs Bill et Steve Hennetéheffesse.

--
Vivien MOREAU / vpm
olive
Michel Talon écrivait :

Tu as remarqué la terminologie marqueteuse de son laius?

"outils performants"
"avancer efficacement"
"productivité accrue"
"défis de notre temps"

(...)

Je pense qu'il en rajoute pour troller. Personne ne peut parler cette
novelangue sans rire, au moins intérieurement.

--
Olivier
P4nd1-P4nd4
olive vient de nous annoncer :
Michel Talon écrivait :

[...]

C'est le problème de Linux d'ignorer les besoins et les défis
d'aujourd'hui

Heureusement que d'autres savent écouter les utilisateurs, et non pas
que les informaticiens

Novell et OS/2 ont subis les mêmes erreurs: Croire qu'en parlant à des
informaticiens avec un discours très trechnique, ils gagneraient la
partie

Mais les informaticiens ne sont rien sans les utilisateurs, et sont au
service de ceux-ci, et non pas l'inverse

Mais pour comprendre cela, faut sortir des écoles et pas passer ses
nuits à tappoter des lignes de commandes

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 28-10-2009, ? propos de
Re: Paris Descartes vend ses étudiants à Microsoft !,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Michel Talon écrivait :

[...]

Commence par y entrer.

nuits à tappoter des lignes de commandes

JKB

consommons tous les jours.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 28, 2009
11:56 AM:

Heureusement que d'autres savent écouter les utilisateurs, et non pas
que les informaticiens

Ce type est vraiment un cas désespéré. Heureusement qu'il est un gros
fake qui s'amuse sans doute au détriment des linuxiens. Je me refuse à
croire qu'une personne saine d'esprit soit aussi tarée.
Stéphane CARPENTIER
debug this fifo wrote:
Stéphane CARPENTIER wrote:
debug this fifo wrote: