Paris Descartes vend ses étudiants à Microsoft !

debug this fifo
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/10/20/universite-paris-descartes-microsoft

"Faciliter l’accès des étudiants au pack office web, c’est un cadeau
empoisonné. Au lieu de former des utilisateurs avertis de l’informatique,
l’université s’apprête à fabriquer des consommateurs dépendants des produits
Microsoft."

comme les dealers

3 4 5 6 7
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:
debug this fifo a couché sur son écran :
Stéphane CARPENTIER wrote:
debug this fifo wrote:
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/10/20/universite-paris-descartes-microsoft

Ils font vraiment dans leur froc.

et prouti-prouta il en pense quoi ?

QUe 'on demande beaucoup aux étudiants et qu'ils doivent posséder des
outils performants pour avancer dans efficacement dans leur formation

Sous cet angle les produits Microsoft sont de très loin le meilleur
choix, leur permettant de bénéficier d'une productivité accrue répondant
aux défis de notre temps

C'est-ce que je disais.
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

LATEX, c'est à chier, c'est compliqué et merdique, totalement inadapté à
des érudiants qui ne font pas d'informatique (et encore, même ceux-là...)

Tu n'as pas une capacité intellectuelle suffisante pour en juger.
JKB
Le 28-10-2009, ? propos de
Re: Paris Descartes vend ses étudiants à Microsoft !,
Stéphane CARPENTIER ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 wrote:

LATEX, c'est à chier, c'est compliqué et merdique, totalement inadapté à
des érudiants qui ne font pas d'informatique (et encore, même ceux-là...)

Tu n'as pas une capacité intellectuelle suffisante pour en juger.

Je propose que tu lui expliques (pour tester ses capacités
intellectuelles) la substantifique moëlle du expandafter dans
l'expression suivante :

uppercaseexpandafter{romannumeral 128}

Il va se fouler un neurone et nous fichera la paix un certain temps
si ce n'est un temps certain.

JKB

consommons tous les jours.
Patrick Lamaizière
Hugolino :

Même si pipolin pense le contraire.

On a les noms des formateurs qui ont formaté pipolin ?

Le Docteur Helios.
JKB
Le 28-10-2009, ? propos de
Re: Paris Descartes vend ses étudiants à Microsoft !,
Patrick Lamaizière ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Hugolino :

Même si pipolin pense le contraire.

On a les noms des formateurs qui ont formaté pipolin ?

Le Docteur Helios.

Arghhhh ! Ne l'invoque pas ! Branlibranla est suffisant et on n'a
pas besoin de deux apprentis trolleurs en même temps. Je parle
d'apprentis parce qu'un vrai troll n'est pas pathétique. Il faut un
minimum d'intelligence pour être un troll velu...

JKB

consommons tous les jours.
totof01
On 28 oct, 16:50, olive wrote:
Michel Talon écrivait :

> Tu as remarqué la terminologie marqueteuse de son laius?

> "outils performants"
> "avancer efficacement"
> "productivité accrue"
> "défis de notre temps"

(...)

Je pense qu'il en rajoute pour troller. Personne ne peut parler cette
novelangue sans rire, au moins intérieurement.

Si ... un commercial.

--
Olivier

Patrice Karatchentzeff
(Michel Talon) a écrit :

Nicolas George <nicolas$ wrote:
Michel Talon, dans le message
<hc96ci$2cnp$,
a écrit :
> De
> là je déduis que cet emmerdeur est très probablement un employé
> de Microsoft, chargé de faire de l'"évangélisation" chez les
> mécréants.

Pourtant, le service marketing de microsoft devrait avoir largement
les moyens d'engager des gens compétents.

Je connais une personne qui travaille chez Microsoft, tu me diras,
une ne fait pas statistique, mais enfin, avec lui les mottes de
beurre restent intactes.

C'est le cas d'énormément de commerciaux : peu font leur travail
correctement et sont à même de le faire...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Cumbalero
Patrice Karatchentzeff a écrit :

C'est le cas d'énormément de commerciaux :

A quoi reconnaît-on un commercial?

Ses lèvres bougent quand il parle....

A+
JF
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Il n'est pas possible de lui expliquer quoique ce soit. D'autres que moi
s'y cassent les dents plusieurs fois par jour ici.

(pour tester ses capacités
intellectuelles)

Il étale suffisamment souvent les limites de ses capacités
intellectuelle ici pour que je n'ai pas besoin d'un test de plus.

Il ne sait faire qu'une chose : chercher Linux dans google pour recopier
le lien ici.

la substantifique moëlle du expandafter dans
l'expression suivante :

Oulah, je ne maîtrise pas les arcanes de LaTeX.

Je me contente d'en comprendre les bases pour obtenir ce que je veux
après avoir modifié des copier-coller récupérés ici ou là.
debug this fifo
Cumbalero wrote:

A quoi reconnaît-on un commercial?
Ses lèvres bougent quand il parle....