"Parking de l'été", présenté par Sophie Loubière sur France-Inter

scimedweb
Bonjour =E0 tous,

En ao=FBt, du lundi au samedi, entre 21H05 et 22H00, sur France-Inter,
Sophie Loubi=E8re lira des textes de Marie-Ange Guillaume, Richard Mac
Cann, Marcel Gotlib, Anna Gavalda, Jean-Yves Cendrey, Fabienne Jacob,
Aharon Appelfeld, Murielle Renault, Pierre Dac, Richard Hugo, Bertrand
Vergely, Yves Simon, Daniel Lacotte, C=E9cile Beauvoir, Alain R=E9mond,
Lydie Salvayre, Cormac McCarthy, Philippe Claudel, Le Cl=E9zio, Ma=EFssa
Bey, Paul Fournel, Agn=E8s Desarthe, Olivier Adam, Jean Hatzfeld, Sam
Shepard, Alain Mabanckou, Aur=E9lie Filippetti, Le=EFla Marouane, Jean-
Paul Dubois, William Boyd=85

Il y aura aussi les s=E9quences habituelles de son =E9mission Parking de
Nuit, diffus=E9e de septembre =E0 juin: s=E9ance drive-in (un invit=E9 raco=
nte
son film de chevet), parking noir (le polar du soir), pause
rafra=EEchissante (un cocktail, un ice-cream ou une sucrerie...), minute
intelligente (un texte qui apprend des choses pas toujours s=E9rieuses)
et petit jeu convenable =E0 dormir debout.

Sans oublier le courrier des auditeurs, le bureau des r=E9clamations, la
bo=EEte =E0 id=E9es, les commentaires bucoliques de l'acteur Vincent Grass
et le petit atelier de bricolage=85

1 2 3
scimedweb
On 6 août, 18:32, wrote:
On 6 août, 14:56, Denis wrote:

> Est-ce vraiment de l'auto-promo ? L'expéditeur a indiqué qu'il n'es t pas
> de RF. Peut-être un fan, un amoureux secret, un membre du sérail de laLoubière!
> Et puis c'est marée basse sur le forum, faut bien parler de quelque c hose...

> --
> Denis.

Bonjour à tous les intervenants. Je jure que je ne travaille pas du
tout à Radio-France (ni dans le monde de la radio). Mais je parie queSo phienous parlera du podcast ce soir (mercredi 6 août). A part ça,
je remercie Stéphane H. pour sa clairvoyance...Sophieest encore plus
délicieuse que ces autres douceurs d'origine nancéienne que sont le
baba au rhum et la bergamote. En plus, elle peut parfois être piquante
comme le chardon lorrain !

Marc

Ah oui, merci à Denis aussi...

Marc
Remy J
a formulé ce mercredi :
On 6 août, 14:56, Denis wrote:
Remy J a écrit :

[...]

Bon, on peut avoir son téléphone ?
Thierry VIGNAUD
Je pense que tout le monde était à l'écoute, Sophie Loubière a annoncé ce soir
qu'ils étaient au courant que les podcasts de lundi et mardi n'étaient pas
disponibles et qu'il semble qu'ils ne le soient jamais.

Et comme ils n'avaient pas la clef "de la boîte à podcast" ils (au niveau de
l'émission) ne pouvaient rien faire.

Ça sent un manque de personnel pour vacances à mon avis. La semaine dernière
j'ai vu un cafouillage du même genre du côté de certains podcast de France
Culture, mais mis en ligne un tour de cadran d'horloge après l'émission.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Stéphane H.
Oui, oui, oui... je veux bien son téléphone !

-------------------------------

Remy J a écrit :

Bon, on peut avoir son téléphone ?

Stéphane H.
Salut Thierry,
Lors de l'émission Correspondances, de Gwenaëlle Abolivier, les
problèmes de podcast ont été récurrents, en particulier au début juillet.

SH

-------------------------------

Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Denis
Stéphane H. a écrit :
Oui, oui, oui... je veux bien son téléphone !

Tu es en manques Stéphane ? Si ça peut t'aider, je connais une certaine
Edvige qui voudrait bien te connaitre, complètement !

--
Denis.
Stéphane H.
Salut Denis,
Je préfère les lectures de Melle Loubière, aux compilations de
renseignements personnels de Dame Edvige !

SH

---------------------------------------

Denis a écrit :
Stéphane H. a écrit :
Oui, oui, oui... je veux bien son téléphone !

Tu es en manques Stéphane ? Si ça peut t'aider, je connais une certaine
Edvige qui voudrait bien te connaitre, complètement !

scimedweb
On 6 août, 20:47, Remy J <@> wrote:
a formulé ce mercredi :

> [...]
> délicieuse que ces autres douceurs d'origine nancéienne que sont le
> baba au rhum et la bergamote. En plus, elle peut parfois être piquant e

Bon, on peut avoir son téléphone ?- Masquer le texte des messages pr écédents -

C'est le 01 42 20 40 40 (hé, hé)
scimedweb
On 6 août, 21:14, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
[...]

Je viens (jeudi 7 août, à 20h00) de podcaster l'émission du mercredi à
l'adresse http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10893.xml
Denis
a écrit :

Je viens (jeudi 7 août, à 20h00) de podcaster l'émission du mercredi à
l'adresse http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10893.xml

Ca n'a pas duré longtemps : seule l'émission du 6 août a été rendu
disponible. L'émission du 7 n'est à cette heure toujours pas présente
sur leur serveur alors que nous approchons de la diffusion de l'émission
du 8. II y a vraiment du mou dans la corde dans le service des podcasts
de Radio France !

Qu'on se le dise !

--
Denis.