"Parking de l'été", présenté par Sophie Loubière sur France-Inter

scimedweb
Bonjour =E0 tous,

En ao=FBt, du lundi au samedi, entre 21H05 et 22H00, sur France-Inter,
Sophie Loubi=E8re lira des textes de Marie-Ange Guillaume, Richard Mac
Cann, Marcel Gotlib, Anna Gavalda, Jean-Yves Cendrey, Fabienne Jacob,
Aharon Appelfeld, Murielle Renault, Pierre Dac, Richard Hugo, Bertrand
Vergely, Yves Simon, Daniel Lacotte, C=E9cile Beauvoir, Alain R=E9mond,
Lydie Salvayre, Cormac McCarthy, Philippe Claudel, Le Cl=E9zio, Ma=EFssa
Bey, Paul Fournel, Agn=E8s Desarthe, Olivier Adam, Jean Hatzfeld, Sam
Shepard, Alain Mabanckou, Aur=E9lie Filippetti, Le=EFla Marouane, Jean-
Paul Dubois, William Boyd=85

Il y aura aussi les s=E9quences habituelles de son =E9mission Parking de
Nuit, diffus=E9e de septembre =E0 juin: s=E9ance drive-in (un invit=E9 raco=
nte
son film de chevet), parking noir (le polar du soir), pause
rafra=EEchissante (un cocktail, un ice-cream ou une sucrerie...), minute
intelligente (un texte qui apprend des choses pas toujours s=E9rieuses)
et petit jeu convenable =E0 dormir debout.

Sans oublier le courrier des auditeurs, le bureau des r=E9clamations, la
bo=EEte =E0 id=E9es, les commentaires bucoliques de l'acteur Vincent Grass
et le petit atelier de bricolage=85

1 2 3
Stéphane H.
Salut Denis, salut à tous,

Je crains de devoir me lever pour enregistre la redif cette nuit !

SH

---------------------------------------

Denis a écrit :

Ca n'a pas duré longtemps : seule l'émission du 6 août a été rendu
disponible. L'émission du 7 n'est à cette heure toujours pas présente
sur leur serveur alors que nous approchons de la diffusion de l'émission
du 8. II y a vraiment du mou dans la corde dans le service des podcasts
de Radio France !

Qu'on se le dise !

Denis
Stéphane H. a écrit :
Salut Denis, salut à tous,

Je crains de devoir me lever pour enregistre la redif cette nuit !

SH

Dans le Berry, on utilise un programmateur d'enregistrement et l'on fait
dodo la nuit !
Tu connais Audiograbber ?

--
Denis.
Remy J
Après mûre réflexion, Denis a écrit :
Stéphane H. a écrit :
[...]

Effet fameux dans la région, surnommé par les connaisseurs... le "Choc
Berry"
scimedweb
On 8 août, 19:43, Denis wrote:
a écrit :

> [...]

sur leur serveur alors que nous approchons de la diffusion de l'émissio n
du 8. II y a vraiment du mou dans la corde dans le service des podcasts

Bonjour à tous,

Oui, cette histoire de podcast est réellement très décevante...
Stéphane H. a écrit :
[...]

Remy, sois bon !

--
Denis.
scimedweb
On 9 août, 12:26, wrote:
On 8 août, 19:43, Denis wrote:

> [...]

> Denis.

Bonjour à tous,

Oui, cette histoire de podcast est réellement très décevante...

Bon, finalement, le podcast fonctionne pour l'émission du 8 !
Saint Esprit
Et à partir du 1er septembre, retour du "Parking de nuit" à 21h le vendredi
!
http://www.radiofrance.fr/franceinter/speciales/rentree2008/vendredi.php
1 2 3