Partage de connexion wi fi dans un maison

165 réponses
christophe
Bonjour, ma boite loue dans une maison sur 3 etages, 12 chambres meublées.
Il n'y a pas de "concierge"
Nous souhaitons pouvoir offrir le wi-fi avec un debit et un tarif
raisonnable.
J'envisage une ou deux box avec ligne ADSL2 . posées dans un local
technique.

Y a t'il d'autres solution un peu plus pro? En effet pour etre client de box
je vois bien qu'on a parfois besoin d'avoir accès a la box or il n'y aura
personne sur place.
Si qqun a deja pratique je suis preneur d'infos sur le sujet.
Merci de vos experiences

5 réponses

Jil S
*Jil S* a écrit dans news: :

critiquer et utiliser - à la place du cpl par exemple - c'est
totalement hypocrite attitude

niveau ondes, le CPL pollue encore plus que le wifi.

qu'est-ce qu'il faut pas entendre, t'es un grand malade

demande à ton "pote" Ludovic ce qu'il pense de la pollution par le
CPL en tant que radioamateur...

suis pas d'accord avec tout

c'est à dire ?
le sujet est vaste et interessant.

et c'est moi qui suis bourré de certitudes? excellent

oui.

"Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est
ridicule." (Voltaire)

et donc tu doutes? Ta citation serait une preuve, uniquement parce que
tu cites?
un peu léger no?

biensur je doute. c'est même ce qui me fait progrersser, contrairement à la
certitude.

pas eu l'impression que tu progressais ces derniers temsp, plutôt le
contraire même

de toute façon, c'est ta bite et ton couteau qui te servent de cerveau
apparement

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

critiquer et utiliser - à la place du cpl par exemple - c'est
totalement hypocrite attitude

niveau ondes, le CPL pollue encore plus que le wifi.

qu'est-ce qu'il faut pas entendre, t'es un grand malade

demande à ton "pote" Ludovic ce qu'il pense de la pollution par le
CPL en tant que radioamateur...

suis pas d'accord avec tout

c'est à dire ?
le sujet est vaste et interessant.

et c'est moi qui suis bourré de certitudes? excellent

oui.

"Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est
ridicule." (Voltaire)

et donc tu doutes? Ta citation serait une preuve, uniquement parce
que tu cites?
un peu léger no?

biensur je doute. c'est même ce qui me fait progrersser,
contrairement à la certitude.

pas eu l'impression que tu progressais ces derniers temsp, plutôt le
contraire même.

pour entrainer ceux qui courrent sur les NG j'ai bcp progressé ces derniers
temps.

de toute façon, c'est ta bite et ton couteau qui te servent de cerveau
apparement

ha................ha..................ha.................
c'est du carambar ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

critiquer et utiliser - à la place du cpl par exemple - c'est
totalement hypocrite attitude

niveau ondes, le CPL pollue encore plus que le wifi.

qu'est-ce qu'il faut pas entendre, t'es un grand malade

demande à ton "pote" Ludovic ce qu'il pense de la pollution par le
CPL en tant que radioamateur...

suis pas d'accord avec tout

c'est à dire ?
le sujet est vaste et interessant.

et c'est moi qui suis bourré de certitudes? excellent

oui.

"Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est
ridicule." (Voltaire)

et donc tu doutes? Ta citation serait une preuve, uniquement parce
que tu cites?
un peu léger no?

biensur je doute. c'est même ce qui me fait progrersser,
contrairement à la certitude.

pas eu l'impression que tu progressais ces derniers temsp, plutôt le
contraire même.

pour entrainer ceux qui courrent sur les NG j'ai bcp progressé ces derniers
temps.

de toute façon, c'est ta bite et ton couteau qui te servent de cerveau
apparement

ha................ha..................ha.................
c'est du carambar ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Jil S
Alf92 a couché sur son écran :
*Jil S* a écrit dans news: :

critiquer et utiliser - à la place du cpl par exemple - c'est
totalement hypocrite attitude

niveau ondes, le CPL pollue encore plus que le wifi.

qu'est-ce qu'il faut pas entendre, t'es un grand malade

demande à ton "pote" Ludovic ce qu'il pense de la pollution par le
CPL en tant que radioamateur...

suis pas d'accord avec tout

c'est à dire ?
le sujet est vaste et interessant.

et c'est moi qui suis bourré de certitudes? excellent

oui.

"Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est
ridicule." (Voltaire)

et donc tu doutes? Ta citation serait une preuve, uniquement parce
que tu cites?
un peu léger no?

biensur je doute. c'est même ce qui me fait progrersser,
contrairement à la certitude.

pas eu l'impression que tu progressais ces derniers temsp, plutôt le
contraire même.

pour entrainer ceux qui courrent sur les NG j'ai bcp progressé ces derniers
temps.

de toute façon, c'est ta bite et ton couteau qui te servent de cerveau
apparement

ha................ha..................ha.................
c'est du carambar ?

va donc répondre plus heut, les mecs sérieux sont de retour ( en plus
de Ludo)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Alf92 a couché sur son écran :
*Jil S* a écrit dans news: :

critiquer et utiliser - à la place du cpl par exemple - c'est
totalement hypocrite attitude

niveau ondes, le CPL pollue encore plus que le wifi.

qu'est-ce qu'il faut pas entendre, t'es un grand malade

demande à ton "pote" Ludovic ce qu'il pense de la pollution par le
CPL en tant que radioamateur...

suis pas d'accord avec tout

c'est à dire ?
le sujet est vaste et interessant.

et c'est moi qui suis bourré de certitudes? excellent

oui.

"Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est
ridicule." (Voltaire)

et donc tu doutes? Ta citation serait une preuve, uniquement parce
que tu cites?
un peu léger no?

biensur je doute. c'est même ce qui me fait progrersser,
contrairement à la certitude.

pas eu l'impression que tu progressais ces derniers temsp, plutôt le
contraire même.

pour entrainer ceux qui courrent sur les NG j'ai bcp progressé ces derniers
temps.

de toute façon, c'est ta bite et ton couteau qui te servent de cerveau
apparement

ha................ha..................ha.................
c'est du carambar ?

va donc répondre plus heut, les mecs sérieux sont de retour ( en plus
de Ludo)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/