Partage de fichiers sur un réseau local

Antoine
Bonjour. J ai 2 laptop , avec vista familial premium.
sur un des laptops j ai un dossier que je veux partager avec l autre
laptop. soit fichier TOTO qui se trouve dans le dossier document. je clique
droit sur toto. sur proprietes je vais a partage, et je déclare TOTO partagé .
mais en faisant cela non seulement c est TOTO qui est devenu partagé mais
toutes la chaine TOTO, DOCUMENTS, UTLISATEURS (tous les utilisateurs du
laptop) , incluant le bureau, les contacts, les favoris, les documents , les
images...
Je ne veux pas partager tout cela. je ne veux que partager le dossier TOTO.
Est ce que l un d'entre vous aurait une idée? merci. bien cordialement.
--
Antoine

Maeva67
"Antoine" a écrit dans le message de
[...]

Avez-vous essayé de partager le dossier c:<user>documentsTOTO, plutôt que
<user>documentsTOTO ??