Partage dossier virtualbox

Bruno91
Bonjour,
j'ai du réinstaller XP pour cause de non activation (pb tiujours non
résolu)
J'avais réussi à partager un dossier m'ai j'ai oublié comment.
Le dossier est présent sur l'hôte w10.
Dans la configuration de VB j'ai crée le dossier partage complet,
mais je ne vois pas dans le XP virtuel.

J'ai du oublier une manip, mais laquelle ?

Bruno

1 2 3
DuboisP
Le 24/04/2020 à 13:46, Bruno91 a écrit :
[...]
Merci

quelque chose comme net use x: vboxsvrsharename
dans la doc. installé, autour de la page 71
PhilGan
[...]

Salut !
Tu as installé la version dont je t'ai fourni l'ISO par mail ?
J'ai fait moi même un essais avant de te donner le lien et il est bien
activé dans mon VirtualBox.
J'ai même pu faire environ 150 mises à jour !
Le partage, tu le fais tout simplement avec la configuration des dossiers
partagés de VirtualBox.
A+
Bruno91
Bonjour / Bonsoir PhilGan
[...]

hélas, rien encore reçu, tu as modifié l'adresse ?
--
Bruno
Bruno91
Bonjour / Bonsoir DuboisP
[...]

j'ai l'injurebox "erreur système 85 nom de peripherique deja utilisé"
--
Bruno
PhilGan
Bonjour,
hélas, rien encore reçu, tu as modifié l'adresse ?
--
Bruno

Le Mail a bien été envoyé à la bonne adresse corrigée le 22/04 à 15h04,
vérifie dans tes spams.
A+
Bruno91
[...]

Cette adresse n'a jamais été spamée, et j'utilise PopMan.
--
Bruno
PhilGan
[...]

Il faut toujours vérifier directement sur le Webmail de Free, on ne sait
jamais.
Bruno91
[...]

Desolé, je n'utilise jamais de webmail, mais popman pour faire le tri,
ensuite thunderbird.
J'ai 12 adresses mail bien séparées par fonctions.
grand merci, XP reçu :-)
--
Bruno
Ray_Net
In article ,
o.double.a.retirer-- says...
[...]

Moi j'utilise un produit similaire POPTRAYU
https://sourceforge.net/projects/poptrayu/
Didier
Le 25/04/2020 à 09:53, Ray_Net a écrit :
[...]

Bjr, est-ce que ces logiciels montrent aussi le dossier indésirables du
webmail ?
Didier.
1 2 3