partage en réseau

Barsalou
Bonjour

Mon ordi de bureau (XP SP2) st connecté à ma Livebox Sagem en ethernet.
Mon portable (Vista home) est relié en WiFi.

J'ai mis tout cela en réseau.

Depuis le portable je peux ouvrir les fichiers partagés de l'ordi de bureau,
ainsi qu'accéder aux imprimantes branchées sur l'ordi de bureau.
Mais, depuis l'ordi de bureau on me refuse l'accès aux fichiers du portable,
bien que je voie leur nom, en me suggérant de demander les droits
nécessaires (alors que je suis propriétaire des deux).

Est-ce un problème Vista ? Quelle manip ai-je loupée, et que puis-je faire ?

Merci de me donner un coup de main.

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY
le message de news:%
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

MAIS c'est une très très mauvaise idée que de créer un compte invité !

Et tu les laisses tes petits-enfants, quand ils viennent pour les
vacances en Gascogne, tripatouiller dans ton compte administrateur ?
%-(
Certainement pas !

Les comptes Utilisateurs "lambda", ils n'ont pas été inventés pour faire
joli ! ;-)

--
May the Force be with You!

1 2 3