partager sa biblio iTunes (par ftp ?)

34 réponses
unbewusst.sein
sur mac os x latest, comment faire pour partager sa bibli iTunes,
permettre le téléchargement ?
par ftp ?

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

4 réponses

1 2 3 4
derfnam
JiPaul wrote:

Quel dommage que TB n'accepte pas le pomme-clic comme MacSoup

On en apprend tous les jours, et pour le coup c'est vraiment Noël: merci
JiPaul :-)
--
Manfred
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

> Quel dommage que TB n'accepte pas le pomme-clic comme MacSoup

On en apprend tous les jours, et pour le coup c'est vraiment Noël: merci
JiPaul :-)

Pourtant, c'est vraiment pas faute d'en parler : ça doit m'arriver à peu
près une fois par mois que je demande d'entourer les liens entre < et >
afin de pouvoir bénéficier de ce pomme-clic avec les longues URLs qui
s'écrivent sur plusieurs lignes ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
gilbert.olivier
JiPaul wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> > Quel dommage que TB n'accepte pas le pomme-clic comme MacSoup
>
> On en apprend tous les jours, et pour le coup c'est vraiment Noël: merci
> JiPaul :-)

Pourtant, c'est vraiment pas faute d'en parler : ça doit m'arriver à peu
près une fois par mois que je demande d'entourer les liens entre < et >
afin de pouvoir bénéficier de ce pomme-clic avec les longues URLs qui
s'écrivent sur plusieurs lignes ;-)

Sinon on est obligé de sélectionner toute l'URL avant de faire le Pomme
Clic dessus.

--
Gilbert
blanc
Gilbert OLIVIER wrote:

Sinon on est obligé de sélectionner toute l'URL avant de faire le Pomme
Clic dessus.

Oui,mais ça ne marche pas à tous les coups...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2 3 4