a partir de word comment scanner un document

11 réponses
grandfilou
je voudrais a partir de word 2007 scanner un document qui se trouver sur mon
scanner de mon imprimante
auparavant sur word 2002, je devais faire insertion, image, a partir de, et
je selection mon scanner
sur word 2007 je ne trouve rien
de plus pas evident a manipuler par rapport a word 2002 qui etait bien plus
sympa.
bien cordialement

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir à grandfilou qui a formulé la demande :

[..]
je voudrais a partir de word 2007 scanner un document qui se trouver
sur mon scanner de mon imprimante
auparavant sur word 2002, je devais faire insertion, image, a partir
de, et je selection mon scanner
sur word 2007 je ne trouve rien
de plus pas evident a manipuler par rapport a word 2002 qui etait
bien plus sympa.

On ne peut plus !
Dans les outils de Office il faut aller dans Bibliothèque multimédia
et puis fichier /ajout… à partir d'un scanneur !

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
on y va:

bouton Word/options word/personnaliser
raccourcis clavier : personnaliser
fenêtre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite : insertion Image Scanneur
tu gerdes le raccourci Ctrl+S ou tu en mets un autre!

au boulot!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"grandfilou" a écrit dans le message
de news:
je voudrais a partir de word 2007 scanner un document qui se trouver sur
mon
scanner de mon imprimante
auparavant sur word 2002, je devais faire insertion, image, a partir de,
et
je selection mon scanner
sur word 2007 je ne trouve rien
de plus pas evident a manipuler par rapport a word 2002 qui etait bien
plus
sympa.
bien cordialement

J. K.
Re bonjour,

[..]
on y va:

bouton Word/options word/personnaliser
raccourcis clavier : personnaliser
fenêtre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite : insertion Image Scanneur
tu gerdes le raccourci Ctrl+S ou tu en mets un autre!

J'ai du mal chercher car je n'ai pas trouvé, j'ai coché pour plusieurs
"insertion". J'ai bien affiché toutes les commandes, mais j'ai
l'impression que la demande est la création et non l'insertion.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]
on y va:

bouton Word/options word/personnaliser
raccourcis clavier : personnaliser
fenêtre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite : insertion Image Scanneur
tu gerdes le raccourci Ctrl+S ou tu en mets un autre!

J'ai procédé selon la seconde méthode la faq.
http://faqword.com/index.php/faq/faq-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
il faut bien sélectionner "toutes les commandes" dans la liste déroulante de
la fenêtre de gauche....

sur ce je fais mes valises ...de neige!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Re bonjour,

[..]
on y va:

bouton Word/options word/personnaliser
raccourcis clavier : personnaliser
fenêtre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite : insertion Image Scanneur
tu gerdes le raccourci Ctrl+S ou tu en mets un autre!

J'ai du mal chercher car je n'ai pas trouvé, j'ai coché pour plusieurs
"insertion". J'ai bien affiché toutes les commandes, mais j'ai
l'impression que la demande est la création et non l'insertion.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
il faut bien sélectionner "toutes les commandes" dans la liste
déroulante de la fenêtre de gauche....

J'ai tout affiché. Pas grave, je ne me sers pas de ça.
Bonnes vacances de skis ! :o)

--
Cordialement.
Jacques
Misange
Attention, ce n'est pas dans le menu Option/personnaliser mais dans ce
même menu, tout en bas de cette même page il faut cliquer sur
"raccourcis claviers". Ce n'est que là qu'on voit apparaitre la commande
magique insererimagescanner en un seul mot. Chapeau à la magicienne pour
l'avoir trouvé ! Je dois dire qu' la première lecture de la FAQ, trop
rapide, j'avais aussi zappé sur le mot magique "raccourcis claviers".
Misange migrateuse.

J. K. a écrit :
Re,

[..]
il faut bien sélectionner "toutes les commandes" dans la liste
déroulante de la fenêtre de gauche....

J'ai tout affiché. Pas grave, je ne me sers pas de ça.
Bonnes vacances de skis ! :o)

J. K.
Bonjour, soir,
Misange a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Attention, ce n'est pas dans le menu Option/personnaliser mais dans
ce même menu, tout en bas de cette même page il faut cliquer sur
"raccourcis claviers". Ce n'est que là qu'on voit apparaitre la
commande magique insererimagescanner en un seul mot. Chapeau à la
magicienne pour l'avoir trouvé ! Je dois dire qu' la première lecture
de la FAQ, trop rapide, j'avais aussi zappé sur le mot magique
"raccourcis claviers".

J'ai trouvé ! Merci !

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
j'avais bien indiqué "raccourcis clavier"!! snifff...

et après Jacques m'enguirlande...

heureusement que je reviens des neiges Vosgiennes...

amitiés à tous

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Misange" a écrit dans le message de
news:
Attention, ce n'est pas dans le menu Option/personnaliser mais dans ce
même menu, tout en bas de cette même page il faut cliquer sur "raccourcis
claviers". Ce n'est que là qu'on voit apparaitre la commande magique
insererimagescanner en un seul mot. Chapeau à la magicienne pour l'avoir
trouvé ! Je dois dire qu' la première lecture de la FAQ, trop rapide,
j'avais aussi zappé sur le mot magique "raccourcis claviers".
Misange migrateuse.

J. K. a écrit :
Re,

[..]
il faut bien sélectionner "toutes les commandes" dans la liste
déroulante de la fenêtre de gauche....

J'ai tout affiché. Pas grave, je ne me sers pas de ça.
Bonnes vacances de skis ! :o)

J. K.
Bonjour, soir Serge,

[..]
j'avais bien indiqué "raccourcis clavier"!! snifff...

et après Jacques m'enguirlande...

heureusement que je reviens des neiges Vosgiennes...

Il ne fallait pas quitter les Vosges, car il doit encore neiger, même
en Ïle de France il neige encore un peu.
Oui j'ai sauté les raccourcis clavier. J'avais cherché dans l'aide et
dans la faq de word, il faut se méfier on ne trouve plus scanner mais
c'est scanneur, francisé.

--
Cordialement.
Jacques
1 2