Partitionnement de Time Capsule.

21 réponses
Erwan David
J'hésite à m'acheter une time capsule, et je me posais la question :
peux-t-on partitionner son disque pour en utiliser une partie pour time
machine, et une partie en disque partagé.

Par ailleurs quels sont les protocoles de partage de disque supportés, à
part afp (car FreeBSD n'a pas de client afp, juste un serveur).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

1 réponse

1 2 3
nathalie_n
In article , Erwan David
wrote:

Bon, la bestiole est là (enfin les bestioles, y'a aussi une petite
draisine qui est arrivée, en 13")...

T'as bien fait de préciser en 13" :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
1 2 3