pas acces mon cpte wanadoo

Paul
Bonjour,

aléatoirement, je n'arrive pas à accéder sur mon cpte dans la page de
démarrage de Wanadoo.
J'ai une page blanche et marqué terminé dans la barre des tâches.
A d'autres moments cela fonctionne, a croire que c'est Wanadoo qui a des
problèmes.
Dans le doute j'ai scanné le pc avec plusieurs anti virus et autres en ligne
et en tout et pour tout, il n'y a que RAV Anti virus qui a décelé 1 trojan
(win32/killreg.d ) autoclk.exe que j'ai supprimé.
Puis j'ai tenté une réparation avec Power IE 6, et il n'y a que le fichier
:iedw.exe que je n'ai pas pu trouver aussi bien sur le cd XP pack1 que sur
le cd XP service Pack 2 ref :x10-63467 fr de chez Ms que j'avais commandé
sur live up date.

Si on peut m'aider et m'apporter des éclaircissements, cela serait sympa.

Paul

1 2 3 4
Aski
Salut Jacques,

Effectivement, mais il faudrait encore que le verbe *côter* existe.
Il vaut mieux tolérer un anglicisme qu'accepter une orthographe française
très approximative. ;-)

Aski

J. K. wrote:
> [...]
J. K.
Bonjour/bonsoir Francois CARRIERE,

[couic]

Pourquoi prendre un anglicisme? Le mot "citer" n'existe plus en
France?

Effectivement, je me pose la question, car j'ai un dictionnaire d'origine
Québecoise et le mot *quote* n'y figure pas. Mais on le trouve ici, aussi :
http://definition.futura-sciences.com/Q/quoted_text.html
--
Cordialement.
Jacques
JacK [MVP]
Après mure réflexion, Aski a écrit :
Salut Jacques,

Effectivement, mais il faudrait encore que le verbe *côter* existe.
Il vaut mieux tolérer un anglicisme qu'accepter une orthographe française
très approximative. ;-)

Hello Henri,

Le verbe "coter" existe bien mais je ne l'utilise jamais quand je quote
un post ;)

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
Aski
Hi JacK,

JacK [MVP] wrote:
> [...]

Tu résumes parfaitement les us et coutumes des NG, mais il serait préférable
d'éviter linfinitif 'to quote' sous sa version française 'quoter' . lol

Henri
Papy 40
Bonjour "scraper" , tu a écrit dans le message de news:

[...]
petite question :
tu dis, dans la vie courante ... "congés de fin de semaine", ou
week-end" ? ;-)

A la retraite, je dis "vacances perpétuelles" ROFL
Non pas taper, je sorts.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
scraper
Bonjour J. K., dans le message
tu disais :

Re,
[couic]

il y a méprise là ...
ma réponse était générique et ne te visait pas particulièrement

Pas si sûr que toi.

[début de copier/coller]
simplement, en faire étalage (voire de la pub) sur des forums
microsofts ets à tout le moins maladroit, et au pire, de la
provocation, et en tout cas hors sujet

[fin de copier/coller]

mais bon sang, tu es parano, ou quoi ?
je te dis que cela ne te visait pas particulièrement (j'ai profité de ce que
je te répondais pour faire un aparté)
en outre tu n'en fais pas étalage, dans le cas présent ?
alors quel est ton problème ?
t'as pas trouvé d'autre os à ronger ? :-(

pour le reste, il est de coutume (je dis bien, d'usage) de ne pas faire de
pub pour des produits payants, sur les forums ...
que cette pub soit déguisée ou pas !

alors, que tu utilises norton ou pas, et que tu en sois ravi, je m'en
tamponne le *** , à vitesse cadencée !
par contre, que ce ... produit (?) provoque d'innombrables bugs, et qu'on en
informe les utilisateurs, c'est tout autre chose !!
(peux tu saisir cette nuance ?)
je précise qu'à ce jour microsoft n'a pas d'antivirus, et que je ne
travaille pas pour la concurrence de norton, donc on peut pas m'accuser de
sombre machination ou autre ; c'est juste le reflet d'expériences vécues ou
rapportées ici, et ça, il faudra bien que tu t'y fasse :-(

est ce plus clair, comme ça ?

fin de ce fil en ce qui me concerne

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable J. K. a dit avec maestria :

Je n'ai rien à dire à ce sujet là, car je ne suis *jamais* allé sur
ton site.

[couic]

tu as tort on y trouve des choses interessantes :-)

scraper
Bonjour Jean-Marc(Jura), dans le message
tu disais :

tu as tort on y trouve des choses interessantes :-)

merci :-)

de toutes façons, la plupart (sauf les outils) ne sont pas de moi, il s'agit
d'une compilation avec explications, de topics trouvés ici et là sur le net

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
J. K.
Re,
[couic]
fin de ce fil en ce qui me concerne

Moi j'arrête aussi, car tout cela est vain.
--
Jacques
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable scraper a dit avec maestria :

Bonjour Jean-Marc(Jura), dans le message
tu disais :

[...]

mais de rien l'aparté était sincère.

--
1 2 3 4