pas acces mon cpte wanadoo

Paul
Bonjour,

aléatoirement, je n'arrive pas à accéder sur mon cpte dans la page de
démarrage de Wanadoo.
J'ai une page blanche et marqué terminé dans la barre des tâches.
A d'autres moments cela fonctionne, a croire que c'est Wanadoo qui a des
problèmes.
Dans le doute j'ai scanné le pc avec plusieurs anti virus et autres en ligne
et en tout et pour tout, il n'y a que RAV Anti virus qui a décelé 1 trojan
(win32/killreg.d ) autoclk.exe que j'ai supprimé.
Puis j'ai tenté une réparation avec Power IE 6, et il n'y a que le fichier
:iedw.exe que je n'ai pas pu trouver aussi bien sur le cd XP pack1 que sur
le cd XP service Pack 2 ref :x10-63467 fr de chez Ms que j'avais commandé
sur live up date.

Si on peut m'aider et m'apporter des éclaircissements, cela serait sympa.

Paul

1 2 3 4
J. K.
Bonjour/bonsoir Francois CARRIERE,

[couic]
Pourquoi prendre un anglicisme? Le mot "citer" n'existe plus en
France?

*Quote* "verbe" figure dans le dictionnaire, Larousse Informatique
/dictionnaire/dictionary. Mentionner ou rappeler.
*Citer*, ne me semble pas aussi parlant que Quoter !
--
Cordialement.
Jacques
Petit Denis
Bonsoir
Pourquoi prendre un anglicisme? Le mot "citer" n'existe plus en
France?

si, mais mal compris ...

petite question :

Aller, hop, un petit exercice : citer les sites où les scythes vécurent !!!

tu dis, dans la vie courante ... "congés de fin de semaine", ou
week-end" ? ;-)

En ce congé de fin de semaine, je m'en vais magasiner...

--
Petit Denis en ouacances
Rog62
Après mure réflexion, Petit Denis a écrit :
scythe

Bonjour,

Dans la steppe qui s'étend entre l'Altaï (Sud de la Sibérie occidentale) et le
nord de la Mer Noire. :')

--
Cordialement Rog62 [MVP] (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU