charles
Alf92
Le #26424831
Charles Vassallo :
...mais du cochon. Sauvage.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GADpldpX4B8_lanscape-art-brut.jpg
La joie du jardinier.

oh putain !! c'est ton jardin ?
j'ai déjà vu ça une fois chez des amis en Bretagne, à Spezet. jardin
ravagé pendant la nuit...
Santa Claup
Le #26424834
Charles Vassallo a écrit :
...mais du cochon. Sauvage.

À ce point-là, c'est une femelle. Sauvage.
Charles Vassallo
Le #26424839
Alf92 a écrit :
[...]

Non, c'est à côté. Ça passe aussi chez moi, mais plus discrètement (je
croise les doigts). Les chevreuils font beaucoup plus de dégâts, mais
ils ne labourent pas.
charles
GhostRaider
Le #26424844
Le 29/01/2017 à 19:45, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Des dégâts les chevreuils ?
Ils mangent les fleurs, c'est tout !
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
[...]

Viens pas dire ça trop fort par ici, c'est des coups à se faire lyncher.
charles
Stephane Legras-Decussy
...mais du cochon. Sauvage.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GADpldpX4B8_lanscape-art-brut.jpg
La joie du jardinier.

ça pourrait être une taupe qui aurait bien la patate...
Stephane Legras-Decussy
Non, c'est à côté. Ça passe aussi chez moi, mais plus discrètement (je
croise les doigts). Les chevreuils font beaucoup plus de dégâts, mais
ils ne labourent pas.

tu pourrais tenter le cochon sauvage flou.
René
Le #26424849
Le dimanche 29 janvier 2017 16:29:25 UTC-5, Stephane Legras-Decussy a à ©crit :
...mais du cochon. Sauvage.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GADpldpX4B8_lanscape-art-brut.jpg
La joie du jardinier.

ça pourrait être une taupe qui aurait bien la patate...

Ou d'insectes comme ceci:
https://www.lesjardinsdebrossard.com/nos-services/services-dete/traitement- des-vers-blancs/
René
GhostRaider
[...]

Tiens, pour te rendre service, parce que la chasse photo, ça demande une
technique et une expérience que bien peu de gens possèdent :
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAEgRW1VrcH_IMG-20150314-082914.jpg
GhostRaider
Le #26424858
Le 29/01/2017 à 22:03, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Des dégâts les chevreuils ?
Ils mangent les fleurs, c'est tout !

Viens pas dire ça trop fort par ici, c'est des coups à se faire lyncher.

Mais c'est pourtant adorable, un chevreuil !
Pourquoi tant de haine ?
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAEgYqP1RBH_D90-6785-DxO-2-.jpg