pas d'homos ?

parisienne
Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?

Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

C'est les miens. J'fais c'que j'veux.

Je trouve au contraire qu'ils ont beaucoup de chance (bon, sauf pour les
rillettes).
Leur maman, vue d'ici, est irrésistible.
Une Bridget Jones drôle et sympathique.

--
Nanou ne t'énerve pas !
Garance
Olivier a couché sur son écran :

[censuré]

Si Nanou passe par là, ça va faire un fait divers.

Bon, va falloir que je lise/voie le journal de Briget Jones. Rhalala
qu'est-ce qu'on me fait pas faire ici !

--
Garance
Nanou
De Garance se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Si Nanou passe par là, ça va faire un fait divers.

Meunan, ca va, j't'aime bien ;-)

Bon, va falloir que je lise/voie le journal de Briget Jones. Rhalala

Le film est pas mal, j'ai préféré le livre... mais j'ai vu/lu mieux ;-)

qu'est-ce qu'on me fait pas faire ici !

Te laisse pas faire, dans pas longtemps, nous regnerons en maître sur frtp
:-p

Nanou
--
héhéhé
Cvv
Le Papapapy :

Sauf que tu postes deux fois la même chose.

A bégayé du clavier.

--
-+Cvv+-
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Te laisse pas faire, dans pas longtemps, nous regnerons en maître sur frtp

24h exactement.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:408691fb$0$486$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

24h exactement.

Enfin.

Le Papapapy.
(Donc ce n'est pas ce soir que tu rentres?).
Jac
"Jac" :

> ("Tu eûs mieux fait"?)

NON !

Ben oui, alors. Alt+128a fait quand même mieux.

Jac (C'est curieux, lorsque j'écris des conneries, ça l'attire. Il doit
avoir un détecteur...
Mais là, rien ! Bizarre ! )
la lurkeuse
Le Papapapy a écrit :

Peut-être, mais ça impressionne les filles.

Pas du tout, maîtriser le Bescherelle et l'orthographe n'empêche pas de
raisonner comme une casserole...
Olivier
Au sommet de son art, la lurkeuse a pondu :

Pas du tout, maîtriser le Bescherelle et l'orthographe n'empêche pas de
raisonner comme une casserole...

Ça sait bien vrai.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:4086b98d$0$494$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Pas du tout, maîtriser le Bescherelle et l'orthographe n'empêche
> pas de raisonner comme une casserole...

Ça sait bien vrai.

Tu as dit que tu repartais quand?

Le Papapapy.