pas d'homos ?

parisienne
Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?

Olivier
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Dans ces conditions, autant bouffer les rillettes à Garance.

TOUT MAIS PAS ÇA !!!

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 40867445$0$19658$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
Et l'imparfait du subjonctif utilisé semble plutôt être un bête passé
simple.

Le passé simple exige un ^. L'I. du S. est oubliassiez si mes souvenirs
sont bons.

Ben oui. Il y était, l'accent circonflexe, non? Et parisienne a ôté un "t"
ce qui est exact, je pense.

J'ai été très déçu que tu l'ignorasses.

Je ne pense pas avoir ignorassié (ignorassier, verbe du Ier groupe).

Jac, super MP.

Sûr?

(De toute façon, parisienne, elle raconte que des conneries. T'as pas
remarqué ? )

Bah, au niveau connerie je me défends bien aussi, si me mettais à la juger
sur ça.

Le Pâpâpâpy.
Le Papapapy
Dans le message: c65sp3$p0k$,
parisienne a laissé jaillir de sa plume effilée:

Pffff.... où est mon Bescherelle ????!!!!!
J'ai pourtant hésité sur l'accent....
Bouh... je suis anéantie.
Je prends la décision d'arrêter d'écrire !

C'est ça.
Branche ton micro et ta webcam.

Le Papapapy.
(Pour l'orthographe de circonflexe, le PLI eût (mâtin!) suffi, pas besoin de
Bescherelle).
Le Papapapy
Dans le message: 40867627$0$520$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Jac a pondu :
Dans ces conditions, autant bouffer les rillettes à Garance.

TOUT MAIS PAS ÇA !!!

Un verre d'orgeat, Olivier?

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

> TOUT MAIS PAS ÇA !!!

Un verre d'orgeat, Olivier?

Allez donc faire progresser frje au lieu de picoler !

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

> Jac, super MP.

Sûr?

Les absents ont toujours tort.

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

(Pour l'orthographe de circonflexe, le PLI eût (mâtin!) suffi

Tu aurais mieux faire d'écrire "aurait suffi".

T'étais sûr de pas te gourer ;-).

Jac.

Le Papapapy
Dans le message: 40867b17$0$19646$,
[...]

Peut-être, mais ça impressionne les filles.

Le Papapapy.
("Tu eûs mieux fait"?)
Jac
"Le Papapapy" :