pas de 2 ième disque dur dans poste de travail

didi77
bonjour
j'ai du formater mon pc mais depuis le 2 ième disque dur apparaît pas dans
le poste de travail alors que dans le bios il est reconnu
je suis un peu perdu
merci de votre aide
did

1 2 3 4
DeepSpeeD
didi77 a rédigé
[...]

Bonjour

C'est normal...
Il faut aller dans "Gestion des disques" et
- soit formater le 2eme disque ( si il n'y est pas, et si il est partionné)
-soit lui attribuer une lettre.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
didi77
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%23p0n1v%
[...]

Mais dans Gestionnaire des périphériques Contrôleur de disque j'ai :
Intel 82801 AB Ultra ATA Controlleur
Primary IDE Controlleur ( dual fifo )
Secondary IDE Controlleur ( dual fifo )
N'y le disque C ou D ont des lettres
Did
DeepSpeeD
didi77 a rédigé
[...]

Et dans : Lecteur de disque ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
didi77
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%23I9EzN$
didi77 a rédigé
[...]

Lecteur de disque
Généric disk type 47
Généric disk type 47
Généric Nec Floppy disk

Did
cartomi
didi77 a écrit :
bonjour
j'ai du formater mon pc

aie !
mais depuis le 2 ième disque dur apparaît pas dans le
poste de travail alors que dans le bios il est reconnu

lancez Fdisk depuis une disquette de demarrage et voyez s'il reconnait
le second disque comme partitionné

--
amicalement
cartomi
Le 09/04/06, DeepSpeeD a supposé :
didi77 a rédigé

C'est normal...
Il faut aller dans "Gestion des disques" et
- soit formater le 2eme disque ( si il n'y est pas, et si il est partionné)
-soit lui attribuer une lettre.

ben non, s'il est partitionné il doit apparaitre sans manip...
meme s'il n'est pas formaté

--
amicalement
didi77
"cartomi" <@> a écrit dans le message de news:

didi77 a écrit :
bonjour
j'ai du formater mon pc

aie !
[...]

Dans gestionnaire des périphériques j'ai trouvé le disque dur C et le D
enfin je suppose il n'y a pas de lettre mais je ne peut pas lui en attribué
la case est grisé

Did
cartomi
didi77 a formulé ce dimanche :

[...]

votre PB est certainement en amont de Win.
que dit Fdisk ?
démarrez sur une disquette de dépannage
choisissez demarrage sans prise en charge du CD rom
au prompt A>
tapez Fdisk.
selectionnez le second disque faites afficher les infos
attention a bien selectionner le second disque....

--
amicalement
Francois
didi77 avait énoncé :

j'ai du formater mon pc mais depuis le 2 ième disque dur apparaît pas dans le
poste de travail alors que dans le bios il est reconnu

En tapant :
d:
dans la fenêtre d'adresses du gestionnaire de fichiers, est-ce qu'il se
passe quelque chose ?

--
François
Marmotte
Supprime tes controleurs IDE ett vois si le tout ce remet en place avec un
redémarrage de la machine
Un pti fdisk mbr peut aussi remetre en place la table des partitions
Marmotte
1 2 3 4