pas de disque dans le lecteur etc... vu et revu

Le
nokia59
bonjour, voila , j'ai ce message en permanence a l'ouverture de windows , et
j'ai trouvé ceci nom du fichier Ntdll.dll ,ID de l'evenement :26,
Source: Application popup

quelqu'un peut-il m'aider

merci
  • Partager ce contenu :
Fabrice [MVP]
Le #1325483
"nokia59" news:
[...]

Bonjour,

Vous ne donnez même pas le message complet ????
Comment on recherche nous ?

C'est un programme qui démarre en même temps que votre PC (visible donc dans
l'onglet démarrage de MSCONFIG) qui plante, il faut le trouver.
Ou alors, donnez nous la COPIE COMPLETE du détail de ce qui est écrit dans
l'observateur d'évènement au moment de cette erreur.

Ou c'est autre chose.. comme une erreur de la ram virtuelle (définissez de
bonne valeurs !)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

nokia59
Le #1325469

"nokia59" news:
[...]

bonsoir, excusez-moi mais comme j'ai vu tellement de discussions et de
réponses sur ce sujet et que pour moi ayant pas trouvé la solution a ce
problème que je n'ai pas pensé a mettre la totalité voici
"windows pas de disque"
il n'y a pas de disque dans le lecteur ,veuillez inserer un disque "
et cela se passe a l'ouverture de windows depuis un certain temps

merci de votre aide

Fabrice [MVP]
Le #1324886
[...]

Bonsoir,

Quand votre session est démarré, allez dans le menu démarrer, et tapez :
msconfig
Allez dans l'onglet démarrage, et copier le contenu ici.

nokia59
Le #1324870

[...]

merci fabrice, mais comment je fait pour copier le contenu ?doisje le faire
manuellement?

merci

Fabrice [MVP]
Le #1324867
merci fabrice, mais comment je fait pour copier le contenu ?doisje le
faire
manuellement?

merci

ARf ;-)

Une copie ou plusieurs.. écran en JPG que vous postez ici :
http://www.cjoint.com/

Et vous copier les liens ici.
mais on doit TOUT voir, la ligne de commande au complet !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

nokia59
Le #1324789

[...]

bonjour Fabrice ;excusez-moi mais je suis nul dans ce domaine , j'aurais
voulu savoir ou sont créer mes liens ? on me dit dans le presse papier? c'est
quoi ?

merci de votre aide

nokia59
Le #1324755

[...]

[...]

[...]