Pas de Google earth pour Mac ?

Le
azu_fr
Bonjour,
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC
Ça n'existe pas pour Mac Dommage !
Eric Jacoboni
Le #1060934
"Le Moustique"

Par contre, pour ceux qui habitent une zone à haute définition, c'est
rigolo de retrouver sa maison... voire sa voiture.

Google Maps et Safari ça le fait aussi, non ?

--
Eric Jacoboni, ne il y a 1435697185 secondes

ric zito
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

Essaie ça :
http://www.flashearth.com/

--
ric at pixelligence dot com

jperrocheau
Le #1060766
Antoine Zultine
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Le #1060765
Antoine Zultine
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

Le logiciel pas encore, mais il y a le site que t'indique ric, et aussi
celui-ci :

Les deux sont maintenant dans mes urls favorites :-)
avec en outre quelques enregistrements de coordonnées qui me permettent
de voir par exemple :

Bangkok (zoom un peu pour voir les immeubles ) :

L'ile de Phuket (en Thaïland aussi) :

Le mont St Michel :
<http://www.flashearth.com/?latH.636119&lon=-1.511341&z.3&r=0&src=0

Nouméa (résolution pas super) :

Le chantier du viaduc de Millau (encore en construction à l'époque de la
photo) :

etc...

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

jpnoSPAMuet
Le #1060763
JPaul
quelques enregistrements de coordonnées qui me permettent
de voir par exemple :

A propos, à l'est de Kaboul, bizarrerie:

<http://www.flashearth.com/?lat4.516647&loni.338059&z.8&r=0&src=0

--

JPN
On me mèle sans les majuscules

newdb
Le #1060761
Jean-Pierre Nouet
A propos, à l'est de Kaboul, bizarrerie:
<http://www.flashearth.com/?lat4.516647&loni.338059&z.8&r=0&src=0

des jardins potagers sans aucun doute (on distingue que c'est vert ; un
peu sombre, mais vert).
il y a même le bassin pour l'irrigation.

(quoique... p'têtre un cinéma drive-in)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

jpnoSPAMuet
Le #1060759
denisb
des jardins potagers sans aucun doute

Je parlais plus de ça.

<http://www.flashearth.com/?lat4.519236&loni.348597&z.1&r=0&src=0

Un peu comme là:

J'aime bien cet aeroport coréen:

Russe:

<http://www.flashearth.com/?latU.985718&lon7.444261&z.5&r=0&src=0

Ex base US:

<http://www.flashearth.com/?lat.67923&lon1.013269&z.1&r=0&src=0

Et la fin:

<http://maps.google.com/maps?q=tucson,+arizona&ll2.171045,-110.853553&
spn=0.004702,0.010172&t=k&hl=fr>

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

ludovic.cynomys
Le #1060595
Jean-Pierre Nouet
<http://maps.google.com/maps?q=tucson,+arizona&ll2.171045,-110.853553&
spn=0.004702,0.010172&t=k&hl=fr>

oui là je crois bien que c'est un cimetière d'avions...

syl_vain
Le #1060593
Le Moustique
c'est quand même le type parfait
d'appli inutile

Mais oui, bien sûr, et Google est d'ailleurs coutumier du fait,
de nous pondre des trucs inutiles. Feraient mieux de prendre
exemple sur Steve!

--
Sylvain Bouju
--

Josselin
Le #1060592
On 2005-11-17 20:15:11 +0100, (Antoine Zultine) said:

Bonjour,
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

de vrais pièges à gogo--oogle ces trucs, sur Mac les quelques 'like'
frolent le ridicule ;-))