Pas de télé aujourd hui!!!

dadou
Hier soir j ai pété ma télécommande, donc aujourd hui pas de télé.
Ba ca va me faire du bien, un conseil faites en autant.
Ne cassé pas votre telecommande mais demandé a vos enfants qu ils la cache

---

1 2 3 4 5
Garance
Denis avait prétendu :

qui va doucement va longtemps

Mens sana in corpore sano !

Pas de choucroute les jours fériés.

--
Garance
Denis
Rappelez-vous, Garance nous déclarait y'a
pas longtemps :

Tu quoque, Garance...

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
chevalier b.
"Jean34" répond à > > profiteS-en
> Bescherelle

Ben non, c'est de l'impératif, donc pas de S

Pauvre Jean ! Face à Bescherelle, tu n'as aucune chance. Mais c'était
beau d'essayer.
Bruno
Le Tue, 20 Apr 2004 10:47:58 +0200, Crado a écrit :

dadou wrote:

Je m ecscuse jet pa le tant deux lyre, jeux pace mont tant de vent là thélé

Khrraado komprry

Zut... c'est pas du ROT13....

Y'a quelqu'un qui comprend ?
--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :

la lurkeuse
Platonicien a écrit :

Ouaip.

pareil !
Crado
Platonicien wrote:
Bruno tapota :

[...]

Khôôôôpiiiin.

Aaatttooo.
Garance
la lurkeuse a présenté l'énoncé suivant :

Platonicien a écrit :

Ouaip.

pareil !

troiz'

--
Garance
Bruno
Le Tue, 20 Apr 2004 19:53:09 +0200, Garance
a écrit :

la lurkeuse a présenté l'énoncé suivant :

Platonicien a écrit :

Ouaip.

pareil !

troiz'

c'est du quoi comme langue ? du slovo-tchernobylo-cosaque ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
la lurkeuse
GROARRR a écrit :

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTRRRRR

T'es qui ? :)
1 2 3 4 5