Pas de télé aujourd hui!!!

dadou
Hier soir j ai pété ma télécommande, donc aujourd hui pas de télé.
Ba ca va me faire du bien, un conseil faites en autant.
Ne cassé pas votre telecommande mais demandé a vos enfants qu ils la cache

---

3 4 5 6 7
GROARRR
la lurkeuse écrivait :

Groarrr tu es le bienvenue. Tu regardes NS ? (c'est le jeudi).

Hiiii. Steeve cousin moi. Parle mieux que lui.

Tu preferes les collants ou les bas ?

BAAAAAAAAAAAAAAAAA
Crado
Pierre Cerf wrote:

Le Papapapy écrivait :

ON NE TOUCHE PAS À CRADO, PIERROT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand est-ce qu'on le mange ?

GRRRRRRRRHUTRETFVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
GHHHUYTYUIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR

GHAAAAAAAAAZERT
Pierre Cerf
la lurkeuse écrivait :

frtp le premier forum qui aurait du sang sur les mains ?

frtp n'est pas une logiciel chinois. (c)

--
P.
la lurkeuse
Christophe Huguet a écrit :

Engraissons-le d'abord.

Oui mais comment on fait si kevin n'est pas d'accord ?
Platonicien
Crado tapota :

Je m ecscuse jet pa le tant deux lyre, jeux pace mont tant de vent
là thélé

Khrraado komprry

Zut... c'est pas du ROT13....
Y'a quelqu'un qui comprend ?

Ouaip.

Khôôôôpiiiin.

Ouaip.

Aaatttooo.

Scoobyscuit !
Christophe Huguet
Le 20/04/2004 à 20h12, Pierre Cerf a écrit :

Le Papapapy écrivait :

ON NE TOUCHE PAS À CRADO, PIERROT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand est-ce qu'on le mange ?

Engraissons-le d'abord.

Amicalement,

Christophe
--
Mais Spinrad, mon bon monsieur, c'est pas pareil!
-+- Collectif in GSF : OVNI littéraire -+-
Platonicien
Christophe Huguet tapota :

ON NE TOUCHE PAS À CRADO, PIERROT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand est-ce qu'on le mange ?

Engraissons-le d'abord.

Bonne idée. J'ai des scoobyscuits à perte de vue, autour de moi.
Crado
Platonicien wrote:

Christophe Huguet tapota :

ON NE TOUCHE PAS À CRADO, PIERROT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand est-ce qu'on le mange ?

Engraissons-le d'abord.

Bonne idée. J'ai des scoobyscuits à perte de vue, autour de moi.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Pa Aaatttooo
Platonicien
Crado tapota :

troiz'

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTRRRRR

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tiens, j'ai l'impression de revivre "La guerre du feu", j'sais pas
pourquoi ;-)
Olivier
Au sommet de son art, Platonicien a pondu :

Tiens, j'ai l'impression de revivre "La guerre du feu", j'sais pas
pourquoi ;-)

Qui veut aller chercher des brindilles avec moi ?

--
http://frtp.fr.st
3 4 5 6 7