Pas fastoche ce soir...

38 réponses
LeLapin
Chez lez prolos, Carlos (oui, lui le terroriste) sur Arte.

Chez ceux qui ont 10 ¤ à mettre dans leur offre télévisuelle mensuelle
on a :
- Frisson : Daredevil (ceux qui étaient ados dans les 70s apprécieront,
le film est pas trop mal finalement).
- Emotion : Petites confidences à ma psy. Avec Uma Thurman et Meryl
Streep, à montrer à votre moitié si vous êtes trenta/quadra.

Je zappe DragonBall Evolution, uniquement destiné aux puceaux.

- Chinese Syndrom sur Star, le premier film anti nucléaire civil,
d'actualité post Fukushima, avec Jane Fonda, Michael Douglas et Jack
Lemmon, par James Bridges.
- Club : La valse des pantins, avec De Niro, Jerry Lewis, par Scorcese :
un bon film sur la relation entre les médias et le public fanatique.
- Classic : aujourd'hui, demain, et après-demain : grand film à
sketches italien de la grande époque italienne. De, entre autres,
Ferreri, avec, entre autres, Mastrioanni.
- Sur TCM, un film intéressant avec le beau Sean, de Gus Van Sant, A la
rencontre de Forrester. A voir sauf inratable sur une autre chaine.
- Sur Polar : Le juge et l'assassin, avec Noiret, Galabru, Huppert,
Brialy, de Tavernier. Un inratable.
- FX, "Les aventures du baron de Munchausen", du Terry Gilliam des
Monty Pythons. Conte fantasmagorique sublime avec une partie de la
troupe originale, poétique et profond. J'ai dû le voir 10 fois et je le
reverrai avec plaisir le cas échéant (pas ce soir vu qu'il y a d'autres
trucs à regarder et que j'ai ce film en X-vid).

J'en profite pour dire à l'éléphant, masse de chair inutile qui ne
donne aucune info et n'apporte pas la moindre velléité de partage de la
culture téléciné sur ce groupe, que je suis volontaire pour lui
enfoncer une grosse bouteille de soda en plastique dans son fondement.

Ceux qui voudraient que je refasse ce genre de best-of à voir, suffit
de le demander.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 22/10/2011 01:22 dans fr.rec.tv.programmes :

suiscide

Hum.
Même dans le Petit Journal, on voit Alain Rey, maintenant !

En simple hommage à ce qui fut un grand homme, car il faut avouer qu'il
est un peu usé.
D'ailleurs sa dernière intervention était pitoyable.

--
LeLapin
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ea282bc$0$682$
Castagno a écrit le 21/10/2011 23:57 dans fr.rec.tv.programmes :

S'il a 10 ans, tout tourne en sa faveur ; à partir de ce soir.
C'est les vacances scolaire de la Toussaint.

Émissions pour enfants matin, midi et soir, sauf pour les quelques rares
cou... abonnés Canalsat ayant souscrit le forfait cinéma pour voir des
films des années 50 :)

Ou série Américaine policière plus ou moins violente qui passe le
dimanche après-midi, les élèves se comparent à ce qu'ils voient à la télé et
font la même chose au collège ou ailleurs. Ça fait parti des faits divers.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/10/2011 13:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Émissions pour enfants matin, midi et soir, sauf pour les quelques rares
cou... abonnés Canalsat ayant souscrit le forfait cinéma pour voir des
films des années 50 :)

Les Monty Pythons tournaient déjà dans les années 50 ???

Ouais, ce ne sont pas franchement des inédits non plus, ils en ont
repassé deux sur Arte au printemps dernier.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/10/2011 13:09 dans fr.rec.tv.programmes :

Même dans le Petit Journal, on voit Alain Rey, maintenant !

En simple hommage à ce qui fut un grand homme, car il faut avouer qu'il
est un peu usé.
D'ailleurs sa dernière intervention était pitoyable.

Il n'est simplement pas dans son élément.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 22/10/2011 14:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Ou série Américaine policière plus ou moins violente qui passe le
dimanche après-midi, les élèves se comparent à ce qu'ils voient à la télé et
font la même chose au collège ou ailleurs. Ça fait parti des faits divers.

Et bien comme ils sont en vacances, ils le feront dans la rue !
Si c'est pas une bonne nouvelle ça.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ea2c2be$0$27986$
Castagno a écrit le 22/10/2011 14:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Ou série Américaine policière plus ou moins violente qui passe le
dimanche après-midi, les élèves se comparent à ce qu'ils voient à la télé
et
font la même chose au collège ou ailleurs. Ça fait parti des faits
divers.

Et bien comme ils sont en vacances, ils le feront dans la rue !
Si c'est pas une bonne nouvelle ça.

Non ! Pour penser ça, il faut être con ou inconscient. Ou alors, ok à
condition que tu sois leur ligne de mire.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 22/10/2011 13:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Émissions pour enfants matin, midi et soir, sauf pour les quelques rares
cou... abonnés Canalsat ayant souscrit le forfait cinéma pour voir des
films des années 50 :)

Les Monty Pythons tournaient déjà dans les années 50 ???

Ouais, ce ne sont pas franchement des inédits non plus, ils en ont
repassé deux sur Arte au printemps dernier.

Et du coup tu regardes pas Arte, c'est ça ? Ca se voit.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 22/10/2011 13:09 dans fr.rec.tv.programmes :

Même dans le Petit Journal, on voit Alain Rey, maintenant !

En simple hommage à ce qui fut un grand homme, car il faut avouer qu'il
est un peu usé.
D'ailleurs sa dernière intervention était pitoyable.

Il n'est simplement pas dans son élément.

Il n'est simplement plus tout jeune.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/10/2011 16:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Ouais, ce ne sont pas franchement des inédits non plus, ils en ont
repassé deux sur Arte au printemps dernier.

Et du coup tu regardes pas Arte, c'est ça ?

Ben si, c'est la même chose que vos chaînes à option très chères, mais
en gratuit.

Ca se voit.

Vous ne savez rien de ma vie.
Et vous n'êtes pas là pour me juger.
Un jour vous comprendrez, peut-être.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/10/2011 17:00 dans fr.rec.tv.programmes :

Même dans le Petit Journal, on voit Alain Rey, maintenant !

En simple hommage à ce qui fut un grand homme, car il faut avouer qu'il
est un peu usé.
D'ailleurs sa dernière intervention était pitoyable.

Il n'est simplement pas dans son élément.

Il n'est simplement plus tout jeune.

Vous ne savez rien de sa vie non plus :)

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2 3 4