pas de fichiers compressés ou crypté sur le NTFS avec Linux

37 réponses
mypchome
slt,

que ce soit le driver ntfs ou ntfs-3g...ou peut lire et =E9crire
sur une partition NTFS...mais on ne pourrait pas il
t=E9l=E9charger des fichiers compress=E9s ou crypt=E9s !

et en FAT32 ? ou tout autre syst=E8me de fichier...(sauf extX..)

A+

markliste

7 réponses

1 2 3 4
Nicolas George
"mypchome" , dans le message <4ae1ee43$0$9947$, a
écrit :
j'ai peur que l'animal soit pire que le mal...ou une secte. si tu veux
moi...dès que tu me propses un choix aussi merdique...
personne ne va tout de même nier qu'unix a 40 ans...

Eh bien très bien.

A+

Non, merci, ce n'est vraiment pas la peine de revenir.
NiKo
Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 23, 2009
02:32 PM:

- Eugène tu te dépêches, vient prendre ton Viagra !
- Vas-y seule Ginette , je dois me tripoter le noyau!

Crétin!

Bah là, vous êtes méchants ! Pour *UNE* fois qu'il parlait de quelque
chose qu'il connait ...
Cumbalero
Laurent P. a écrit :

Windows 7 prend en charge les codecs Divx

Quelles versions?

A+
JF
Laurent P.
Le 24/10/2009 07:35, Cumbalero a écrit :
Laurent P. a écrit :

Windows 7 prend en charge les codecs Divx

Quelles versions?

J'en étais resté du 4 au 6.
Pour le reste Google est ton ami.

--
Laurent P.
Professeur M
Le Sat, 24 Oct 2009 01:44:05 +0200, NiKo a écrit :

(...) Viagra !

Bah là, vous êtes méchants ! Pour *UNE* fois qu'il parlait de quelque
chose qu'il connait ...

Le viagra est vendu aux mineurs ?? 8-)
Riquer Vincent
mypchome wrote:
càd que le passage de windows à linux...demande d'y aller pas à pas.
par exemple...j'utilise linux Zenwalk...avec ses dépots modulaires je
peux télécharger des applications comme Xchat. mais souvent il faut
satisfaire aux dépendances...du dit soft. la question que je me pose
c'est dans quelle mesure les auteurs de Zenwalk aurait pu proposer
de télécharger une image iso avec toutes ces dépendances ainsi qu'une
mise à jour d'une liste qui présente les soft et leur dépendances au
cas ou on en oublierait une...

Elle a l'air bien moisi ta distrib. Ça fait combien de temps que
certaines distributions savent charger les dépendances toutes seules ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

- Eugène tu te dépêches, vient prendre ton Viagra !
- Vas-y seule Ginette , je dois me tripoter le noyau!

proutiprouta qui raconte des histoires cochonnes en attentant
sor orgasme mensuel devant les stats des sites webs...
1 2 3 4