Ne pas mettre à jour Firefox

32 réponses
Phil 93
Bonsoir,

Dans Firefox, on peut théoriquement paramétrer la cherche des mises à
jour au moyen de Outils, options, avancées, Onglet mise à jour.

Mais en fait, même si on paramètre pour que les maj ne se fassent pas
automatiquement, elles se font quand-même.

Existe-t-il dans about:config un autre réglage plus subtile qui
permettrait de bloquer vraiment les mises à jour automatiques ?

2 réponses

1 2 3 4
Ph. B.
Denis Beauregard a écrit :
Le Tue, 01 May 2012 14:04:43 +0200, Delta Ophiuchus
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

On trouve par ailleurs plusieurs raisons de désactiver la mise à jour,
comme les connexions Internet lentes. Certains disent que le rythme
des corrections est trop élevé. J'utilise en général Seamonkey et n'ai
pas remarqué cela.

Cela me donne une raison de plus de préférer le "Singe des mers" ;-)

Actuellement : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:12.0) Gecko/20120429
Firefox/12.0 SeaMonkey/2.9.1
--
Philippe.
Paskal_
Delta Ophiuchus écrivait dans le message
<4fa63801$0$21499$ :

Non, je parle bien de toute la liste des mises à jour *installées* sur
l'ordinateur de chacun des deux programmes , qui étaient listées dans
"Historique des mises à jour" dans la fenêtre à propos.

Sous Windos, les updates sont renseignés par le registre,
HKCU & HKLM

Parfois lire les versions à ce niveau... c'est bizarre, voire étrange

--
/*Paskal_*/
1 2 3 4