Pas d'ONPC, ce soir ...

Le
Marie-L
A cause de Taratata

La semaine prochaine, Claire Chazal remplacera exceptionnellement
Christine Angot. C'était une absence programmée depuis longtemps.

--
Marie-L
Joie
A cause de Taratata ...
La semaine prochaine, Claire Chazal remplacera exceptionnellement Christine
Angot. C'était une absence programmée depuis longtemps.

Non, non, tout va bien, dans l'oreillette on me dit de ne pas répondre.
Bonne soirée quand même Marie.
Si je peux, un conseil ? "le sel de la terre" ?
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...

Nan, pas à cause de..
En raison des 25 ans de Taratata au zénith, nuance.
Un anniversaire qui va faire du bruit.
--

---
Elephant Man
Le 28/10/2017 à 16:34, Castagno a écrit :
"Marie-L"
A cause de Taratata ...

Nan, pas à cause de..
En raison des 25 ans de Taratata au zénith, nuance.
Un anniversaire qui va faire du bruit.

On est loin des "vrais" 25 ans puisque l'émission date de 1993, mais ce
sont les vacances scolaires donc il n'y a pas d'ONPC et c'est mieux qu'un
best of, il faut plus voir les choses dans cet ordre-là.
Marie-L
Nan, pas à cause de..
En raison des 25 ans de Taratata au zénith, nuance.
Un anniversaire qui va faire du bruit.

Oh le puriste! :D
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L"
Nan, pas à cause de..
En raison des 25 ans de Taratata au zénith, nuance.
Un anniversaire qui va faire du bruit.

Oh le puriste! :D

Non, il faut juste savoir reconnaitre les émissions de qualité souvent sur
la 2.
J'allais dire, émission de variétés ; mais c'était vers 1980.
J'étais tout jeune, à peine mino.
--

---
Castagno

Exat, l'émission a 24 ans.
Maintenant, si la prod veut anticiper..
Libre a eux.
--

---
Marie-L
Non, il faut juste savoir reconnaitre les émissions de qualité souvent sur la
2.
J'allais dire, émission de variétés ; mais c'était vers 1980.
J'étais tout jeune, à peine mino.

Oh vous savez, moi,j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi. :D
--
Marie-L
Castagno

Léon Zitrone..
https://www.youtube.com/watch?v=0_ynYo7BLnM
--

---
Marie-L
Léon Zitrone..
https://www.youtube.com/watch?v=0_ynYo7BLnM

lol
Je m'en souviens comme si c'était hier, dites-donc, j'avais dix ans. :D
--
Marie-L
Marie-L

Le bras de fer fut aussi une scène d'anthologie:
https://www.youtube.com/watch?v=X8J0XvdnMHQ
--
Marie-L