pas possible mettre live.fr sur outlook expss6 (POP3 SMTP)??

27 réponses
monika
Bonjour . Je mets facilement " laposte.net et noos.fr " sur outlook express6.
Je ne peux pas mettre " live.fr" Pourquoi?? J'ai entré POP3.live.fr et
SMTP comme pour les autres . J'ai tjs la meme erreur "avez vous bien entrer
POP3 ?" Merci de me repondre si vous avez la solution Monika

7 réponses

1 2 3
Tonio - le Yéti
Tonio avait pianoté, fébrile, sur son clavier :

J'ai un compte 'hotmail.com', mes gosses aussi. En son temps j'ai
fait en sorte de pouvoir récupérer mes mails 'hotmail.com' via OE,
mes gosses ne l'ont jamais fait. Le jour où ils ont voulu le faire,
cela leur a été interdit par le message "Hotmail n'autorise plus l'accès
à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messagerie
gratuits." : je conclurais par ceci :
Pour ceux qui se sont donné les moyens d'accéder à leur compte
'hotmail.com', c'est ok définitivement Ok, pour ceux qui ont voulu
le faire après la décision par Ms de ne plus laisser faire, c'est
"perdu" définitivement.

Jacquouille la Fripouille nous a écrit dans son message :

J'espère que tu as raison. En tous cas, depuis 2003 j'ai mon
compte hotmail.com en HTTP qui synchronise toujours sous
OE6. Pourvu que ça dure ! ;-)

Salut,

Tous mes amis à qui j'ai créé et mis en place un compte 'hotmail.com'
dans son temps (plusieurs années), et qui les ont toujours relevé avec
leur messagerie régulièrement, ont toujours leurs comptes.
Je ne connais personne (et ils sont des dizaines), qui ait "perdu"
cette possibilité. (Pour un de mes propres compte 'microsoft.com',
Microsoft m'avait demandé de passer en 'hotmail.com', les comptes
'microsoft.com' étant devenus réservés aux seuls gens de Microsoft
eux-même. Et celui-ci fonctionne également toujours.)
Seuls les nouveaux inscrits, ou ceux "se réveillant un peu tard" pour
accéder à leur compte 'hotmail.com', se sont vus refuser l'accès via
Outlook Express, comme c'est bien expliqué sur leur site.

Amicalement, Tonio, qui vous souhaite à tous une bonne journée :-)

Fred
Dans : news:,
Luc disait :

Hello Luc,

Non ! De nombreux comptes régulièrement synchronisés via OE ont
*perdu* cette possibilité.

Par curiosité je viens d'essayer avec mon compte qui n'avait jusque là
posé aucun problème sous OE ou Outlook.
Cela ne fonctionne plus (message : OE n'autorise plus la récupération
bla bla ...)

Comme quoi généraliser sur une cas particulier mène droit à des
conclusions erronées.

Non, comme je constate que mon compte à moi que j'ai ne peut plus être
synchronisé avec OE, j'en déduis que c'est la même chose pour tout le
monde, et je l'écris haut et fort pour enduire tout le monde avec mon
erreur. Et toc.

--
Fred

Tonio - le Yéti
Fred et Luc ont échangé entre eux :

Luc ("O'Timin") avait crié dans nos oreilles :

Non ! De nombreux comptes régulièrement synchronisés
via OE ont perdu cette possibilité.

Hello Luc,

Par curiosité je viens d'essayer avec mon compte qui n'avait
jusque là posé aucun problème sous OE ou Outlook.
Cela ne fonctionne plus (message : OE n'autorise plus
la récupération bla bla ...)

Comme quoi généraliser sur un cas particulier mène droit
à des conclusions erronées.

Non, comme je constate que mon compte à moi que j'ai ne peut
plus être synchronisé avec OE, j'en déduis que c'est la même chose
pour tout le monde, et je l'écris haut et fort pour enduire tout
le monde avec mon erreur. Et toc.

Salut,

OUF ! Tu m'as fait peur, Fred, chez moi cela marche toujours.

Amicalement ;-)

Luc
Fred nous a déclaré

Dans : news:,
Luc disait :

Hello Luc,

Salut Fred ,

Non ! De nombreux comptes régulièrement synchronisés via OE ont
*perdu* cette possibilité.

Par curiosité je viens d'essayer avec mon compte qui n'avait jusque là
posé aucun problème sous OE ou Outlook.
Cela ne fonctionne plus (message : OE n'autorise plus la récupération
bla bla ...)

Comme quoi généraliser sur une cas particulier mène droit à des
conclusions erronées.

Non, comme je constate que mon compte à moi que j'ai ne peut plus être
synchronisé avec OE, j'en déduis que c'est la même chose pour tout le
monde, et je l'écris haut et fort pour enduire tout le monde avec mon
erreur. Et toc.

;-)

Luc
Tonio - le Yéti nous a déclaré

Tonio avait pianoté, fébrile, sur son clavier :

J'ai un compte 'hotmail.com', mes gosses aussi. En son temps j'ai
fait en sorte de pouvoir récupérer mes mails 'hotmail.com' via OE,
mes gosses ne l'ont jamais fait. Le jour où ils ont voulu le faire,
cela leur a été interdit par le message "Hotmail n'autorise plus
l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de
messagerie gratuits." : je conclurais par ceci :
Pour ceux qui se sont donné les moyens d'accéder à leur compte
'hotmail.com', c'est ok définitivement Ok, pour ceux qui ont voulu
le faire après la décision par Ms de ne plus laisser faire, c'est
"perdu" définitivement.

Jacquouille la Fripouille nous a écrit dans son message :

J'espère que tu as raison. En tous cas, depuis 2003 j'ai mon
compte hotmail.com en HTTP qui synchronise toujours sous
OE6. Pourvu que ça dure ! ;-)

Salut,

Tous mes amis à qui j'ai créé et mis en place un compte 'hotmail.com'
dans son temps (plusieurs années), et qui les ont toujours relevé avec
leur messagerie régulièrement, ont toujours leurs comptes.

De trois à des dizaines de cas nuitamment révélés pour accréditer une
contrevérité, ça tient du miracle.

Je ne connais personne (et ils sont des dizaines), qui ait "perdu"
cette possibilité. (Pour un de mes propres compte 'microsoft.com',
Microsoft m'avait demandé de passer en 'hotmail.com', les comptes
'microsoft.com' étant devenus réservés aux seuls gens de Microsoft
eux-même. Et celui-ci fonctionne également toujours.)
Seuls les nouveaux inscrits, ou ceux "se réveillant un peu tard" pour
accéder à leur compte 'hotmail.com', se sont vus refuser l'accès via
Outlook Express, comme c'est bien expliqué sur leur site.

Trop gros, passera pas !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio - le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Tous mes amis à qui j'ai créé et mis en place un compte 'hotmail.com'
dans son temps (plusieurs années), et qui les ont toujours relevé avec
leur messagerie régulièrement, ont toujours leurs comptes.
Je ne connais personne (et ils sont des dizaines), qui ait "perdu"
cette possibilité. (Pour un de mes propres compte 'microsoft.com',
Microsoft m'avait demandé de passer en 'hotmail.com', les comptes
'microsoft.com' étant devenus réservés aux seuls gens de Microsoft
eux-même. Et celui-ci fonctionne également toujours.)
Seuls les nouveaux inscrits, ou ceux "se réveillant un peu tard" pour
accéder à leur compte 'hotmail.com', se sont vus refuser l'accès via
Outlook Express, comme c'est bien expliqué sur leur site.

Moët Hennesy, comme disent les Anglais. ;-)
Qui vivra verra.
--
Jacquouille la Fripouille

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 01 Apr 2008 23:46:16 +0200, *JièL* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjoir(c) Michel Doucet

Le 01/04/2008 17:41 vous avez écrit ceci :
Windows *Live* Mail (WL Mail, je ne l'abrège pas en WLM pour ne pas
confondre avec Windows Live Messenger)

Est-ce que tout çà est digne d'un OS ?

Je vois pas bien le rapport entre un OS et les noms donnés à certains
programmes... Vous voulez bien nous expliquez le fond de votre pensé ?

Entre WLM et WLM, tous 2 produits par MS ... si ce n'est pas pour
embrouiller l'utilisateur ... je n'y comprend plus rien.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

1 2 3