A ne pas rater: Pc portable avec graveur de DVD interne --> 620 euros

>Bubul
Ordinateur de marque GERICOM modèle HUMMER 2230e en excellent état .

Caractéristiques techniques:

Ecran 15" TFT (XGA)1024*768
Disque dur de 30 Go
256 Mo de ram DDR
Processeur intel Céléron de 2,40 Ghz
carte réseau 10/100 LAN, modem 56K V.90
carte vidéo intel 64 Mo, sortie TV (S-Vidéo)
son 16-bit soundblaster pro compatible +AC97 codec, micro, hp stereo
COMBO GRAVEUR DVD-RW,
5 ports USB 2.0, sortie VGA,
port parallele, port PS/2,
système d'exploitation windows XP édition Professionnel
Adaptateur secteur,
Sacoche pour portable livré avec.

620 euros
Photo ici :
http://i18.ebayimg.com/03/i/02/4e/50/b3_1.JPG

Ecrire à : m.steph6@voila.fr

Yttrium
Ordinateur de marque GERICOM modèle HUMMER 2230e en excellent état .

Tu vas poster tous les jours pour vendre ta bouse de grande surface ???

>Bubul
File moi le lien si tu as trouver le meme en neuf, Bouffon.

> [...]

5 ports USB 2.0, sortie VGA,
port parallele, port PS/2,
système d'exploitation windows XP édition Professionnel

Et tu va faire chier le monde tout les jours toi

"Yttrium" a écrit dans le message
de news:
Ordinateur de marque GERICOM modèle HUMMER 2230e en excellent état .

Tu vas poster tous les jours pour vendre ta bouse de grande surface ???

Smirice
http://www.mobile-review.com/phonemodels/motorola/motorola-v500-en.shtml

Voila déja le lien pr le voir en photo ,
C'est un excellent Mobile quadribande qui capte ds pratiquement toutes
les lignes du métro parisien ,
Appareil photo ( excellente qualité photo)
Enregistration des conversations téléphonnique possible
bref un véritable ptit bijou dont je dois me séparer car Unlock Orange
DOnc Si vous avez Orange et que vous voulez possedez ce bijou ,
l'affaire est a saisir

Prix 160 EuRos TTc

Messager moi a NOSPAM>>>>><<<<<NOSPAM
enlever les ><>>> et les nospam Biensure :)
a bientot

iCe CuBe
File moi le lien si tu as trouver le meme en neuf, Bouffon.

le voila le lien "bouffon" !!
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt3044&segId 1

>Bubul
Compare ce qui e comparable, moi le mien posséde un graveur de dvd, de plus
699 euros n'a jamais été la meme valeur que 620 a ce que je sache.

File moi le lien si tu as trouver le meme en neuf, Bouffon.

le voila le lien "bouffon" !!
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt3044&segId 1

>Bubul
T'es vraiment un .....

"iCe CuBe" a écrit dans le message de
tu vends le prix du neuf !!

File moi le lien si tu as trouver le meme en neuf, Bouffon.

le voila le lien "bouffon" !!
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt3044&segId 1

1 2