Pas Sivit apres tout

JD
Bonjour,

On a commandé un serveur dedié jeudi dernier chez Sivit
et, apres plusieurs mails de notre part restés sans
reponses, ils nous contactent enfin pour nous dire que
le serveur en question (AMD Athlon 64) est en rupture de
stock (alors que leur site web disait (et dit toujours)
qu'ils auraient 8 en stock dans 72H).

Maintenant, Sivit declare que notre serveur sera livré
"dès que possible" alors que notre que bancaire a deja
été debitée. Alors, je me demande s'il y a quelqu'un
d'autre en attente comme nous en ce moment ou si ce
genre de situation arrive souvent avec Sivit?

Donc, en attendant Sivit, salutations...

Snarf
On 2005-11-24, JD wrote:
[SNIP delai de livraison ]

cela peux être un probleme avec le fournisseur plus qu'avec l'hebergeur.

de temps en temps, Dell, par exemple, nous fait le coup du "on a plus de
piece pour finir votre 2850, attendez un peu ca arrive"

ça me parait un poil leger comme argumement ^^

F.

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
Thierry TOBAILEM
JD wrote:

Je vais me permettre de répondre ici, puisque vous portez cette discussion
en public, à des fins d'éclaircissement, pour vous, et le lecteur de
passage.

[...]

Il faut comprendre comment fonctionne notre système d'affichage de stock,
qui me semble honnete et généralement fiable.

Les machines qui sont indiquées comme disponibles en 1 heure sont les
machines effectivement assemblées, prêtes à etre installées sous le système
de votre choix et qui seront livrées dans l'heure, ce point est clair et
précis.

Les machines indiquées comme diponibles en 72 heures, sont les machines soit
en cours d'assemblage soit pour lesquelles nous attendons une réappro.

Effectivement, le délai de réapprovisionnement moyen, lorsque nous sommes en
rupture, est inférieur à 72 heures, ce qui nous permet de tenir ces délais.

Il ne trouve dans ce cas, que notre fournisseur nous a opposé un délai
exceptionnellement long quand à la livraison des composants pour Athlon que
nous attendons désespérément, croyez-moi.

De ce fait, nous nous trouvons dans une situation délicate de blocage, qui
fait que, malgré la pression importante que j'ai opposée à notre grossiste,
ce matériel ne nous est pas encore arrivé, et nous parviendra soit demain,
soit Lundi.

[...]

Ce genre de situation est exceptionnel, mais néanmoins, nous savons prendre
en compte l'urgence de nos clients et nous pouvons:

1 - annuler votre transaction/commande, et vous laisser choisir un autre
prestataire si nous devons avoir perdu votre confiance avec ce retard, sur
lequel nous n'avons malheureusement pas de possibilité d'action, je le
regretterais, mais nous respecterions ce choix.

2 - vous proposer, si l'urgence de votre situation l'exige, une machine
temporaire de remplacement, avec début de période effective à la livraison
de votre machine définitive, et migration intégrale à nos frais de votre
système sur le nouveau serveur (afin que vous ne travailliez pas pour rien
sur la machine temp). Nous acceptons d'ailleurs systématiquement ce type de
compromis afin de s'adapter à l'urgence de nos clients, n'y voyez pas une
réponse "à la frih".

3 - Attendre, si, au delà de votre impatience que je comprends tout à fait,
la situation n'est pas encore trop urgente et vous permet de tenir quelques
jours.

4 - toute proposition alternative que vous pourriez nous suggérer afin que
nous vous donnions satisfaction.

Bref, face à cette situation sur ce produit, pénible pour tout le monde,
mais qui devrait néanmoins être résorbée très rapidement, nous saurons
faire preuve de souplesse et votre décision définira notre action.

Bien cordialement,
Thierry TOBAILEM
http://sivit.fr

Spyou
Bref, face à cette situation sur ce produit, pénible pour tout le monde,
mais qui devrait néanmoins être résorbée très rapidement, nous saurons
faire preuve de souplesse et votre décision définira notre action.

<troll> fallait pas proposer des serveurs a base de grille pain </troll>

:)

Gregory Poudrel
<troll> fallait pas proposer des serveurs a base de grille pain </troll>

:)

C'est toi le grille pain :)

--
Gregory Poudrel

Thierry TOBAILEM
<troll> fallait pas proposer des serveurs a base de grille pain </troll>

Mais qui a pu te dire que c'était Moulinex notre grossiste en retard ?

Tu passes te faire payer un toast au petit déj demain ? Il parait qu'entre
voisins ce genre de politesse se fait, laisse nous juste le temps de
préparer la confiture à l'arsenic :)

A quand un "immeuble en fête" @redbus ?

--
Thierry

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 24 nov 2005 at 17:06 GMT, JD a écrit :
[...]

Avec une astérisque, qu'il n'y a pas besoin de chercher très loin, qui
dit : (*)Délai généralement constaté en jours et heures ouvrables.

Maintenant, Sivit declare que notre serveur sera livré "dès que
possible" alors que notre que bancaire a deja été debitée.

Si la période appliquée en fin de compte correspond à la date de
livraison effective, rien de très choquant, vu qu'il est précisé dans le
contrat (disponible en ligne) que le paiement se fait d'avance.

J'espère pour toi que la situation se règlera rapidement.

Dom

JUL
[...]

[...]

Très pro, il faut quand même le souligner.

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

FreaksFR
Pfff... il y a assez de prestataires qui fournissent ce type de prestation
aujourd'hui (pour 3 francs six sous en plus).
Un email pour connaitre un delai de livraison , prend 3 seconde et ne coute
rien.
Cd6Dh
Je ne boss pas chez Sivit, je ne suis pas client.. Mais je puis dire que la
solution est remarquable.

Julien

"Thierry TOBAILEM" a écrit dans le message
de news: 4385fee6$0$19700$

[...]

Olivier Miakinen

Je ne boss pas chez Sivit,

Moi non plus.

je ne suis pas client.

Tout pareil.

Mais je puis dire que la solution est remarquable.

En tout cas, c'est le genre de réponse qui me donne confiance dans cet
hébergeur. Si je n'en avais pas déjà un en lequel j'ai toute confiance
aussi, je pourrais bien aller voir chez eux.

"Thierry TOBAILEM" a écrit dans le message
de news: 4385fee6$0$19700$
[ citation intégrale, signature comprise ]

Ça, en revanche, ce n'était pas nécessaire. Une courte citation, voire
un simple résumé, auraient été mille fois préférables.

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec

1 2