Pas de son

RS
Bonjour,

XP Pro SP3

carte son intégré : Realtek AC97 audio for VIA Audio Controller

Panneau de config / Sons et périph audio : aucun périphérique audio

dans l'onglet audio :
Lecture audio : unité par defaut : pas de périph
enregistrement audio : realtek ac97 audio

bien activée dans le BIOS, j'ai meme fait une mise a jour du BIOS.

le driver est pourtant bien installé, je l'ai désinstallé, reboot,
réinstallé : meme probleme.
j'ai téléchargé le dernier driver : meme probleme

un service ou un fichier systeme qui manqe ?
le service audio est pourtant bien "démarré" et "automatique"

Merci d'avance.

milsabords
"RS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Voir ici:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel/msg/7e314a976c50b9ca
RS
Merci de votre réponse,

malheureusement, j'ai bien énumérateur plug & play et mon driver est bien
installé.

"milsabords" wrote:

> [...]
>
> un service ou un fichier systeme qui manqe ?
> le service audio est pourtant bien "démarré" et "automatique"

Herser
RS wrote:
Merci de votre réponse,

malheureusement, j'ai bien énumérateur plug & play et mon driver est
bien installé.

Bonjour
Et que dit le gestionnaire de périphériques sur controleurs audio ?
Pas de point d'exclamation ?
Pas de message quand tu installes tes pilotes ?
Vois aussi ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son-sous-windows
Herser
RS
Bonjour,

controleur audio tout est ok, pas de point d'exclamation ni d'interrogation.

j'ai deja installé 3 drivers différents (en prenant de désinstaller,
rebooter, etc ...)

aucun message d'erreur pendant l'install des pilotes, aucun probleme.

[...]

RS
Le site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son-sous-windows

ne m'a pas aidé.

"Herser" wrote:

RS wrote:
> [...]

Pas de point d'exclamation ?
Pas de message quand tu installes tes pilotes ?

Bonjour à tous!

"RS" a écrit dans le message

[...]

?? as-tu vérifié le truc tt bête ds les Services
( Démarrer --» Executer : tape services.msc )
--» Audio Windows en Automatique et démarré ??

sinon, une p'tite bestiole ??
cf.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6778865-pas-de-peripherique-audio

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=Panneau+de+config+/+Sons+et+periph+audio+:+aucun+peripherique+audio+++resolu
> Bonjour à tous!

"RS" a écrit dans le message

[...]

oupss .. parti trop vite --»

*ainsi que ses dépendances* Appel de procédure distante (RPC)
Plug and play

[...]

areu..areu..

"RS" a écrit dans le message

Le site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son-sous-windows

ne m'a pas aidé.

?? et cela --» tu as vérifié ??

http://fspsa.free.fr/ng/accessoires-multimedia.gif

:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
RS
si le service audio est bien démarré, c'est que les dépendances sont bien
démarrées aussi ! je viens de vérifier les 3 services :

Appel de procédure distante (RPC) = démarré / auto
Plug and play = démarré / auto
audio = démarré / auto

non, pas de virus, j'ai scanné avec Bitdefender, Kaspersky, Adaware, Spybot,
Hijackthis et superantispyware

il n'y a aucune "merde".

Je n'ai pas "multimédia" dans Accessoires de ajout / suppr de composants
Windows. bizarre non ?

Pourtant, dans démarrer, programmes, accessoires, j'ai "controle du volume"
et "magnétophone" (repertoire divertissement)

Cordialement.

"" wrote:

areu..areu..