(pas de titre)

15 réponses
Alf92
http://cjoint.com/data/izxxDwI22e_GP2009.JPG

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

10 réponses

1 2
Daniel Rocha
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/izxxDwI22e_GP2009.JPG

Le bras au 1er plan me gene. dommage

--
http://www.monochromatique.com
mcog
> http://cjoint.com/data/izxxDwI22e_GP2009.JPG

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

Le bras me gène également...
@+
Olivier
Delestaque
mcog wrote:
http://cjoint.com/data/izxxDwI22e_GP2009.JPG

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

Le bras me gène également...
@+
Olivier

Il faut dire que celui qui ne le voit pas...
comme on dit, comme un pavé dans la gueule d'un flic :=)

--
G.Ricco
Dominique
Delestaque a écrit :

comme on dit, comme un pavé dans la gueule d'un flic :=)

Si Sa....zy t'entend, t'es mal, toi :-)
Bonne journée quand même,

--
Dominique
Esto quod es
Delestaque
Dominique wrote:
Delestaque a écrit :

comme on dit, comme un pavé dans la gueule d'un flic :=)

Si Sa....zy t'entend, t'es mal, toi :-)
Bonne journée quand même,

non, moi je fais la photo, c'est tout et par là même je prends un coup de
gourdin sur la tronche ou un coup de flash ball dans un oeil

--
G.Ricco
mcog
>>> comme on dit, comme un pavé dans la gueule d'un flic :=)

Si Sa....zy t'entend, t'es mal, toi :-)
Bonne journée quand même,

non, moi je fais la photo, c'est tout et par là même je prends un coup de
gourdin sur la tronche ou un coup de flash ball dans un oeil
G.Ricco

Ces commentaires apportent quoi au gars qui a fait le poste d'origine ?
Olivier
Delestaque
mcog wrote:
comme on dit, comme un pavé dans la gueule d'un flic :=)

Si Sa....zy t'entend, t'es mal, toi :-)
Bonne journée quand même,

non, moi je fais la photo, c'est tout et par là même je prends un
coup de gourdin sur la tronche ou un coup de flash ball dans un oeil
G.Ricco

Ces commentaires apportent quoi au gars qui a fait le poste d'origine
? Olivier

et celui sur Sarko, il apporte quoi, lui aussi ?
je veux dire celui de Dominique, et tu es bien aimable de te poser la
question, Alf saura me la poser, Monsieur Olivier X , substitut je suppose,
une petite envie de foutre le bordel, pas exemple ?
mais tu n'a jamais vu de photographes tenus à 200 mètres à l'écart, quand le
Président de la République se rend en visite en province , interdits de
pénetrer dans une rue parce qu'on a vendu les droits des photos d'un
mariage, alors qu'il s'agit d'une rue de la ville de Paris, jamais vu de
photographes se faire arracher leur appareil ou matraquer ?
D'où mon post.

--
G.Ricco
mcog
>>>>> comme on dit, comme un pavé dans la gueule d'un flic :=)

Si Sa....zy t'entend, t'es mal, toi :-)
Bonne journée quand même,

non, moi je fais la photo, c'est tout et par là même je prends un
coup de gourdin sur la tronche ou un coup de flash ball dans un oeil
G.Ricco

Ces commentaires apportent quoi au gars qui a fait le poste d'origine
? Olivier

et celui sur Sarko, il apporte quoi, lui aussi ?
je veux dire celui de Dominique, et tu es bien aimable de te poser la
question, Alf saura me la poser, Monsieur Olivier X , substitut je
suppose, une petite envie de foutre le bordel, pas exemple ?
mais tu n'a jamais vu de photographes tenus à 200 mètres à l'écart, quand
le Président de la République se rend en visite en province , interdits de
pénetrer dans une rue parce qu'on a vendu les droits des photos d'un
mariage, alors qu'il s'agit d'une rue de la ville de Paris, jamais vu de
photographes se faire arracher leur appareil ou matraquer ?
D'où mon post.
G.Ricco

Ca manque de modérateurs :o)
Je réitère ma question : Ces commentaires apportent quoi au gars qui a fait
le poste d'origine ?

Olivier
Delestaque
mcog wrote:
comme on dit, comme un pavé dans la gueule d'un flic :=)

Si Sa....zy t'entend, t'es mal, toi :-)
Bonne journée quand même,

non, moi je fais la photo, c'est tout et par là même je prends un
coup de gourdin sur la tronche ou un coup de flash ball dans un
oeil G.Ricco

Ces commentaires apportent quoi au gars qui a fait le poste
d'origine ? Olivier

et celui sur Sarko, il apporte quoi, lui aussi ?
je veux dire celui de Dominique, et tu es bien aimable de te poser
la question, Alf saura me la poser, Monsieur Olivier X , substitut je
suppose, une petite envie de foutre le bordel, pas exemple ?
mais tu n'a jamais vu de photographes tenus à 200 mètres à l'écart,
quand le Président de la République se rend en visite en province ,
interdits de pénetrer dans une rue parce qu'on a vendu les droits
des photos d'un mariage, alors qu'il s'agit d'une rue de la ville de
Paris, jamais vu de photographes se faire arracher leur appareil ou
matraquer ? D'où mon post.
G.Ricco

Ca manque de modérateurs :o)

pas de chance pour toi, ici, on n'a pas ça en rayon

Je réitère ma question : Ces commentaires apportent quoi au gars qui
a fait le poste d'origine ?

tu n'as qu'à le lui demander, je ne suis pas obligé de répondre à tes
questions, comme quelqu'un avait dit, " je ne suis pas votre élève ..."

--
G.Ricco
Alf92
On 27 août, 12:57, "mcog" wrote:

Je réitère ma question : Ces commentaires apportent quoi au gars qui a fait
le poste d'origine ?

je te répondrai dès que tu m'auras dit ce qu'apporte ta question au
gars qui a fait le post d'origine.

--
Alf921
1 2