Pas de transpiration mais vue magnifique

Philippe Weill
car il faisait frais

http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2018-Canada-BC/BC-20180906-231409-20180906_141409-xx.jpg

1 2 3 4
Philippe Weill
Le 21/10/2018 à 08:39, Thierry Houx a écrit :
Le 20/10/2018 à 15:33, GhostRaider a écrit :
Le 20/10/2018 à 08:57, Philippe Weill a écrit :
car il faisait frais
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2018-Canada-BC/BC-20180906-231409-20180906_141409-xx.jpg

Cette photo est parfaite parce que Picasa ne fait aucun ajustement en automatique.
Félicitations !

Tu peux donc revendre ton Nikon et le remplacer par un smartphone Samsung: Que d'économies, et plus de gêne avec l'encombrement et
le poids du matériel :-)

non le téléphone pour faire de la macro ou de l'animalier c'est pas top
par contre sur les panoramiques je reconnais que je l'utilise de plus en plus
c'est le gros défaut que je trouve au TZ100 , un mode paronamique mal fait
uniquement de gauche à droite et avec l'appareil à l'horizontal
le meme glacier vu par le TZ100
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJvho7MnqTJ_BC-20180906-232223-P1020096.JPG
Thierry Houx
Le 21/10/2018 à 09:18, Philippe Weill a écrit :
[...]

Chuut, c'est juste taquiner GR :-)
[...]

Effectivement; quand je l'avais, je n'ai jamais tenté le mode pano, mais
je faisais du 16/9ème pour m'en rapproche un peu:
https://www.cjoint.com/data/HJvhMYfvhgi_-1000651.jpg
Bon, en plus, j'ai pas eu de chance car la visite de la baie d'Ha Long
s'est faite dans la brume.
jdd
Le 21/10/2018 à 09:52, jdd a écrit :
il y a des très belles photos dans la brume (mais c'est coton à faire :-()

quand on a le talent (et celui de trouver les moyens)
https://www.plisson.com/media/catalog/product/4/0/4037358_4492_339.01.364_1.JPG
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 21/10/2018 à 09:55, jdd a écrit :
Le 21/10/2018 à 09:52, jdd a écrit :
il y a des très belles photos dans la brume (mais c'est coton à faire
:-()

Oui, et ça me rend nostalgique, je n'y retourne que dans deux ans.
quand on a le talent (et celui de trouver les moyens)
https://www.plisson.com/media/catalog/product/4/0/4037358_4492_339.01.364_1.JPG
jdd

Ca me montre aussi combien je dois travailler ne serait-ce que pour
approcher ce beau résultat.
Quand aux moyens, j'ai fait des efforts, mais je n'irai pas au-delà du
µ4/3 pour des raisons de poids et encombrement.
Philippe Weill
Le 21/10/2018 à 09:43, Thierry Houx a écrit :
[...]

J'en avais eu plus
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2017-Vietnam/vietnam-20170919-020625-IMG_9161_1-xl.JPG
Thierry Houx
Le 21/10/2018 à 10:09, Philippe Weill a écrit :
[...]

Ah oui, quand même. Ca m'aurais plus aussi comme ça.
--
Thierry Houx ()
Président du CGPCSM (Geneacaux)

jdd
Le 21/10/2018 à 10:06, Thierry Houx a écrit :
Ca me montre aussi combien je dois travailler ne serait-ce que pour
approcher ce beau résultat.

moi ca me montre combien je *devrais* travailler, je sais que je ne le
ferais jamais :-)
Quand aux moyens, j'ai fait des efforts, mais je n'irai pas au-delà du
µ4/3 pour des raisons de poids et encombrement.

oh mais lui il du louer un bateau exprès pour être là à la bonne heure
et préparer son voyage pour être là à la bonne époque. Pas sur qu'il
n'ai pas payé le pêcheur...
mais le résultat est sublime (et en grand format ca doit pas être mal)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 21/10/2018 à 10:09, Philippe Weill a écrit :
J'en avais eu plus
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2017-Vietnam/vietnam-20170919-020625-IMG_9161_1-xl.JPG

mais c'est excellent!
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Pas top du tout.
[...]

Oui, c'est nettement moins bon et l'angle vertical est trop faible.
1 2 3 4